Jump to content
Forum All Steroids

Dégraissage Cycle KLLK DNP + T3


KLLK
 Share

Recommended Posts

KLLK pas d'aas avec le dnp ?

je pense que 375 mg de testo/semaine me semble essentiel , il faut voir ce qu'en pense les spécialiste ( veuve , evo ,...)

Je pense que Ziva parlait pour le maintien de la masse musculaire. Non, j'aurai aimé pouvoir en integrer mais je n'ai pas encore fini ma cure de Propio (encore 2 injections) et sachant qu'on doit attendre 2 mois avant d'y retoucher ca me fait un peu chier ! :P

Link to comment
Share on other sites

Oui dommage car suivant l'alimentation que tu va avoir il peut y avoir une perte de muscle, pas causé par le DNP directement mais indirectement enfin moi sa m'avait fait sa enfin c'etait pas énorme, sa et ton muscle qui va littéralement dégonflé n'espère pas congestionner lors de tes entrainements tu sera dessus mais sa revient ne t'inquiète pas surtout si tu enchaine par la suite sur une cure :).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

hum tu as fait un micro cycle je pense aps que l'axe est beaucoup bouger :/

donc dans 2 semaine cela peu être tatable , attend l'avis d'autre membre .

pour moi tu peux , on avait parler avec bingo du 3x8 pour les cures comme boldo qui sont longue et qui consiste à faire 8 semaines on 3 fois et une pose de 2 semaines entre les 8 semaines avec de la testo E et la boldo aucun problème. par contre apres 3 mois vraiment sans cure ( histoire de bien remettre l'axe en place) ou alors peptide .

Link to comment
Share on other sites

Ah OK merci. Bon comme j'en ai parlé sur mon topic cure, j'ai une gyno qui veut pas bouger. Pourtant j'ai fais quasi une semaine et demi avec de l'arimidex 250mcg en ed et nolva 20mg ed... Ça msoule !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...