Jump to content
Forum All Steroids

Dégraissage Cycle KLLK DNP + T3


KLLK
 Share

Recommended Posts

Salut a tous !

Pour ceux qui sont passé sur mon journal hier, vous le savez sans doute deja mais je vais détailler ca ici, pour éviter de faire du HS dans mon autre post, mais aussi parce que j'ai besoin de conseil concernant le protocole.

J'ai pas mal parler avec Evomuscle (que je remercie au passage de son aide pour la mise en place de ce cycle) et j'hesite entre deux protocole.

Voici le protocole sur lequel nous nous somme arrêté avec Evo ( Efficace selon un ami a lui :) )

Jour 1 : 250mg DNP + 50mcg T3

Jour 2 : 250mg DNP + 50mcg T3

Jour 3 : 375mg DNP + 50mcg T3

Jour 4 : 375mg DNP + 50mcg T3

Suite a ca, 5 jours de repos, puis rebelotte, suivant la perte de gras espérée

Le but de ce cycle et de perdre du gras tout en limitant les ES (consequents) du DNP et afin de rendre ce cyle moins éprouvant que sur des durées plus longues.

Le deuxième protocole cette fois ci qui m'est venu est de passé le DNP en low dosage sur 2 semaine voir comment je reagis.

Jour 1 a Jour 14 : 125mg DNP / Day + 50mcg T3 / Day

Pour la date du cycle, j'attend de finir ma propio + Pct et j'aviserai donc ce n'est pas (encore) quelque chose de définitif.

Voila, comme d'hab, j'accepte toute critique et conseils constructif de preference et votre avis sur les deux protocoles.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je te dirais que pour le DNP on réagit tous différemment comme pour le reste remarque...

Moi j'ai fait une semaine complète à 250mg, j'aurais pissé dans un violon c'était pareil, alors qu'Evo a eu du résultat, il a fallu que je passe à 500mg (à la limite 375mg) pour pouvoir perdre efficacement...

Et je te le confirme à 500mg c'est un cauchemar, il y a une nuit il y avait -4/-5 dehors, j'ai dormi à poil fenêtre ouverte, ben j'avais chaud quand même...

Link to comment
Share on other sites

Oui ça sera ma première expérience t3 donc je verrai comment je réagit surtout pendant les jours de repos du Dnp. Pour les prises je vais prendre les cachet de 125mg de Dnp donc deux prise et pareil pour le t3 en deux prises.

Link to comment
Share on other sites

le DNP c'est tres personnel, j'en connnais qui, sur la meme boite on tres tres bien reagit a 400, et d'autre n'ont absoluement rien senti ! pourtant les cachets sortaient de la meme boite !

le T3 pense a le couper en 2 prises

Voilà Comete c'est impossible de se caler sur quelqu'un... Moi sachant ce qu'il me faut pour voir l'efficacité, je ne suis pas sur de recommencer un jour, pas avant en tout cas... J'imagine même pas ce que je subit mais avec une petite nuit printanière à 15-20 degrés :unsure::wacko::blink:

Link to comment
Share on other sites

Oui ça sera ma première expérience t3 donc je verrai comment je réagit surtout pendant les jours de repos du Dnp. Pour les prises je vais prendre les cachet de 125mg de Dnp donc deux prise et pareil pour le t3 en deux prises.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...