Jump to content
Forum All Steroids

Recète galettes proteiné!


Culter34
 Share

Recommended Posts

Voila quelques mois que je ne peux plus me passer de mes galettes que je me fais chaque semaine depuis maintenant 7 mois. Voilà la recette : 7 Blancs d'œufs, 4 bananes, 160g de flocons d'avoines, 60 g de protéines (whey), 200g de fromage blanc, 150g de fruits sec (amandes noix...), 1 boite d'ananas 340g, 1 cuillère de cannelle, 1/2 sachet de levure. Cela me fait environ 25 galettes

Link to comment
Share on other sites

Nan ce que je veux dire c'est, comment tu prepares ca ? Parce que la tu nous a donné les ingredients mais pas comment faire les galettes lol.

Pour les macro c'est en gros, tout ce que tu vas mettre dans ta "pate" il faut nous donner les Kcalories, Proteines, Glucides, Lipides.

OMG, c'est Oh My God ( Oh Mon Dieu :o)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour un repas du soir c'est même parfait... Je me suis fait une salade de crudités pour plusieurs jours, carottes râpées, salade, tomates, courgettes, betteraves, oignon, je mélange ça à mon poisson MIAM !

carotte = sucre !

Link to comment
Share on other sites

Franchement niveaux conservation impeccable!!!

Je les lesse dans le frigot. Il m'est même arriver d'en manger 10 jours apès les avoir faite et la texture et le gout n'avait casiment pas changer.(meme si je sais c'est déconseillé)

Maintenant je l'ai fait un peu plus epaisses pour n'en faire que 20 et pour etre sur que les nutriments se garde =)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...