Culter34 Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Voila quelques mois que je ne peux plus me passer de mes galettes que je me fais chaque semaine depuis maintenant 7 mois. Voilà la recette : 7 Blancs d'œufs, 4 bananes, 160g de flocons d'avoines, 60 g de protéines (whey), 200g de fromage blanc, 150g de fruits sec (amandes noix...), 1 boite d'ananas 340g, 1 cuillère de cannelle, 1/2 sachet de levure. Cela me fait environ 25 galettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 ouch c'est calorique ton truc la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 J'en mange 2 en milieu de matinée et 2 en milieu d'après midi. Après je compense car je ne mange très peut de merde a coté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 OMG Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Hey Cutler, ca c'est les ingredients, mais la recette ca donne quoi ? Tu devrai mettre les macros pour le tout (Kcal/Prot/Glucide/Lipides) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 la recette impeccable au final cela forme de bonnes galettes souples et en plus quand tu en manges tes rassasiés. Tu appelles par quoi "les macros"? Je suis novice en abréviations que veux dire: omg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Nan ce que je veux dire c'est, comment tu prepares ca ? Parce que la tu nous a donné les ingredients mais pas comment faire les galettes lol.Pour les macro c'est en gros, tout ce que tu vas mettre dans ta "pate" il faut nous donner les Kcalories, Proteines, Glucides, Lipides.OMG, c'est Oh My God ( Oh Mon Dieu ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 Je mixe tout ça au blinder puis je cuis ma pattes dans une petite poêle. Par galettes: 100,9 kcal; 6,4 g de prot, 8,55 glucides, 4,55 de Lipides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted April 23, 2013 Author Report Share Posted April 23, 2013 Et vous avez déjà tester le poisson blanc à la vapeur avec une boite de rattatouille c'est super bon et ce n'est pas sec en bouche. Vous trouvez que c'est bien?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Pour un repas du soir c'est même parfait... Je me suis fait une salade de crudités pour plusieurs jours, carottes râpées, salade, tomates, courgettes, betteraves, oignon, je mélange ça à mon poisson MIAM ! Culter34 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Pour un repas du soir c'est même parfait... Je me suis fait une salade de crudités pour plusieurs jours, carottes râpées, salade, tomates, courgettes, betteraves, oignon, je mélange ça à mon poisson MIAM !Dingue ta vie Culter34 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Ouais et j'ai oublié mais y a des poivrons aussi Culter34 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Pour un repas du soir c'est même parfait... Je me suis fait une salade de crudités pour plusieurs jours, carottes râpées, salade, tomates, courgettes, betteraves, oignon, je mélange ça à mon poisson MIAM !carotte = sucre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Je sais ma poule mais je te rassure il y en a très peu, moins de 50gr par portion de 300gr, donc moins de 3gr de glucides Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 et niveau conservation ca donne quoi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 J'allais demander la même, t'en fais 25 et t'en manges 4/jour. Donc tu en fais pour 6 jours, tu les conserves comment ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted May 4, 2013 Author Report Share Posted May 4, 2013 Franchement niveaux conservation impeccable!!! Je les lesse dans le frigot. Il m'est même arriver d'en manger 10 jours apès les avoir faite et la texture et le gout n'avait casiment pas changer.(meme si je sais c'est déconseillé)Maintenant je l'ai fait un peu plus epaisses pour n'en faire que 20 et pour etre sur que les nutriments se garde =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 C'est a essayer, par contre on peux virer les bananes a ton avis ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted May 4, 2013 Author Report Share Posted May 4, 2013 Je pense que oui Un copain mets des figues sèches et autres fruits secs ! Le principal avant tout c'est que la pâte à galette ne soit pas liquide Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Je vais essayer avec des fruits rouges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted May 4, 2013 Author Report Share Posted May 4, 2013 Ah oui tu me diras à mon avis va falloir que tu rajoutes un peu plus de flocons d'avoines!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts