Jump to content
Forum All Steroids

MA FUTURE CURE !


cordoba
 Share

Recommended Posts

salut a tous , je vous présente ma future ,

cure sur 8 semaine .

1- liv52DS (3/jour)

2- liv52DS (3/jour)

3- susta 300 mg E3D + 30 mg diana+liv52DS (3/jour)

4- susta 300 mg E3D + 30 mg diana+liv52DS (3/jour)

5- susta 300 mg E3D + 30 mg diana+liv52DS (3/jour)

6- susta 300 mg E3D + 30 mg diana+liv52DS (3/jour)7

8- susta 300 mg E3D +liv52DS (3/jour)

9- susta 300 mg E3D + +liv52DS (3/jour)

10- susta 300 mg E3D +liv52DS (3/jour)

11- susta 300mg E3D + liv52DS(3/jour)

12- liv52DS(3/jour)

13- liv52DS (3/jour)

( E3D = injection tous les 3 jours)

diana prise toute les 4 h , donc à chaque repas .

hcg:

1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure ( à réalisé 3 fois) puis on enchaine avec la PCT classique le lendemain de la derniere injection de hcg

relance :

Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) :

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Link to comment
Share on other sites

je trouve sa good (oubliez pas que c'est sa premiere les gars)

baisses un peu le clomid au jour 1

diana je suis pas trop pour mais si tu veux de la masse.. sinon l'anavar ou le tbol, anavar parsque c'est le plus doux (pas oublier c'est la premiere, tbol parsque les gains sont plus propres que avec le diana.

Link to comment
Share on other sites

Sans oublier et c'est très important de faire déjà son stock de proteine, whey, glutamine, creatine, bcaa, leucine, arginine, taurine, maltodextrine, avoine poudre et en flocons, multivitamines...

Car quand on charge il ne faut surtout pas oublier la base: les proteines.

Link to comment
Share on other sites

Sans oublier et c'est très important de faire déjà son stock de proteine, whey, glutamine, creatine, bcaa, leucine, arginine, taurine, maltodextrine, avoine poudre et en flocons, multivitamines...

Car quand on charge il ne faut surtout pas oublier la base: les proteines.

"Glutamine leucine et arginine et taurine, créatine " il peu s'en passer..

Link to comment
Share on other sites

deja comme on ta dit baisse le clomid. ensuite si tu as du deca sa sera mieux je pense kick avec diana parcontre commence a 20mg la 1er semaine histoire de voir comment reagit ton corps. le livs 52 suffit (30mg c'est pas abuse) jte conseil de te mefier et d'avoir pas mal de nolva sous la main quand meme et oui son a raison, rempli toi de tout les supplement que tu peut bcaa glutamine etc etc...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

non j'ai dis plus 3 ou 4 mais vu que tu tournes à 500 mg de susta, que je n'ai jamais fait je ne sais pas trop quel effet coup de fouet cela fera dans le temps.

tu as mal pour l'injection ?

oui une petite douleur mai rien de méchant ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

ça depend largement des marques les meks

je ne peux pas oublier mon etonnement lorsque j'ai vu que Lixus vends ce qu'ils appellent "sustanon" avec 100mg de propionate et 150mg d'enanthate...c'est absolument ridicule! prop qui s'évapore au 2ième jour et enanthate qui s'active au bout de 4 semaines :huh: No comment

les labo UG font ce qu'ils pensent faire mieux concernant les dosages, mais y'en a qui foirent grave :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...