Jump to content
Forum All Steroids

MA FUTURE CURE !


cordoba
 Share

Recommended Posts

Dit moi qu'elle est la différence de ce piquer dans la fesse et la cuisse ?

La différence c est l endroit, facile comme question ^^

Moi j ai tester que l épaule et la cuisse.

Épaule gauche toujours niquel, a par une fois chopper un nerf, bras enfle et gonfle.

Épaule droite fait une seule fois, des douleurs directes.

Cuisse première fois je pique aucune douleur, injecte, aucune douleur, je pensais avoir trouver un endroit parfait, le lendemain impossible de marcher sans boiter, impossible d aller au muay thaï une semaine...

J ai ressayer deux fois, rien que de piquer sa me fait mal...

Résulta j y arrive sans douleur uniquement dans l épaule gauche... Maintenant c est chiant car fait toujours laisser 7jours avant de repiquer

Link to comment
Share on other sites

Oui je vais tester une dernière injec dans 3 jours si j ai mal ou un autre truc bizarre je stop , la je vais allé a la salle pour faire du cardio sur un vélo pour faire diffuser le produit qui a dans ma cuisse on vas bien voir si elle ce calme un peu .

Link to comment
Share on other sites

je serai toi je supprimerai le pseudo que tu as citer pour les produit...

remet toi bien bon courage pour la suite ;)

Merci je passe des salles moment, car tout les jours j ai une infirmière qui vient pour me changer la mèche grrr , j ai supprimer le pseudo .

Je pense arrêté le sustanon 250 puis testé la testo E car je crois qu il et moins agressif que le suta ?

Link to comment
Share on other sites

le truc c'est sa fiole, normalement c'est pas un mauvais labos donc il a peut etre pas eu de chance et ya une merde dans sa fiole

tu vois pourquoi je te disais que c'était pas anodin cette fievre cordoba.

tu as quoi comme possibilité de continuer avec une autre fiole mais cette fois testo E ?

Link to comment
Share on other sites

Rah lala. Faut savoir parfois souffrir pour être belle.

parle de souffrir, en ce moment je souffre tout les jours avec une infirmière qui me change une mèche dans le haut du fessier d une profondeur de 3cm et d une une circonférence 5cm ;)

Link to comment
Share on other sites

s'aggraver je ne sais pas mais je suis du méme avis que toi il devrait arreter ne serai-ce que pour repartir sur une bonne base d'ici quelque temps (ca sert a rien de se foutre la

santé en l'air non plus)

Bien dit je stop on verra plus tard

Link to comment
Share on other sites

le truc c'est sa fiole, normalement c'est pas un mauvais labos donc il a peut etre pas eu de chance et ya une merde dans sa fiole

tu vois pourquoi je te disais que c'était pas anodin cette fievre cordoba.

tu as quoi comme possibilité de continuer avec une autre fiole mais cette fois testo E ?

Pour le moment stop, je vais me remettre en forme puis on verra par la suite, je crois que c est plus sage pour ma santé :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...