cordoba Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 salut a tous , je vous présente ma future ,cure sur 8 semaine .1- liv52DS (3/jour)2- liv52DS (3/jour)3- susta 300 mg E3D + 30 mg diana+liv52DS (3/jour)4- susta 300 mg E3D + 30 mg diana+liv52DS (3/jour)5- susta 300 mg E3D + 30 mg diana+liv52DS (3/jour)6- susta 300 mg E3D + 30 mg diana+liv52DS (3/jour)78- susta 300 mg E3D +liv52DS (3/jour)9- susta 300 mg E3D + +liv52DS (3/jour)10- susta 300 mg E3D +liv52DS (3/jour)11- susta 300mg E3D + liv52DS(3/jour)12- liv52DS(3/jour)13- liv52DS (3/jour)( E3D = injection tous les 3 jours)diana prise toute les 4 h , donc à chaque repas .hcg:1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure ( à réalisé 3 fois) puis on enchaine avec la PCT classique le lendemain de la derniere injection de hcgrelance :Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) :Jour 1 : 300mg + 40mg NolvaJour 2 à 11 : 100mg + 20mg NolvaJour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 pourquoi ne pas passer à 150mg de susta la dernière semaine histoire de pas trop te choquer pour la relance?tu devrais aussi rajouté du chardon avec ton liv52 car le diana tape pas mal dans le foie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Autant prendre le diana en kick puis passer au DK, sa me semble une meilleur idée, et tu épargnera encore plus ton foie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Tu peux ajouter du deca aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 je trouve sa good (oubliez pas que c'est sa premiere les gars)baisses un peu le clomid au jour 1diana je suis pas trop pour mais si tu veux de la masse.. sinon l'anavar ou le tbol, anavar parsque c'est le plus doux (pas oublier c'est la premiere, tbol parsque les gains sont plus propres que avec le diana. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Sans oublier et c'est très important de faire déjà son stock de proteine, whey, glutamine, creatine, bcaa, leucine, arginine, taurine, maltodextrine, avoine poudre et en flocons, multivitamines...Car quand on charge il ne faut surtout pas oublier la base: les proteines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 oui le clomid excuses je te l'ai mit trop haut tu as pas de déca . tu peux le mettre à 200 mgâpres pour répondre au reste j'ai agencé la cure et je pense que susta diana c'est déjà pas mal pour une première . reprog30 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Sans oublier et c'est très important de faire déjà son stock de proteine, whey, glutamine, creatine, bcaa, leucine, arginine, taurine, maltodextrine, avoine poudre et en flocons, multivitamines...Car quand on charge il ne faut surtout pas oublier la base: les proteines."Glutamine leucine et arginine et taurine, créatine " il peu s'en passer.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 non la glutamine je lui ai mit , raisons personnelle . Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Chaque supplément est un plus, si il a les moyens autant tout prendre pour de meilleurs résultats et surtout en cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 deja comme on ta dit baisse le clomid. ensuite si tu as du deca sa sera mieux je pense kick avec diana parcontre commence a 20mg la 1er semaine histoire de voir comment reagit ton corps. le livs 52 suffit (30mg c'est pas abuse) jte conseil de te mefier et d'avoir pas mal de nolva sous la main quand meme et oui son a raison, rempli toi de tout les supplement que tu peut bcaa glutamine etc etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted May 4, 2013 Author Report Share Posted May 4, 2013 salut dite moi , je voudrais savoir si je peux prendre de la créatine sous cure ou ça ne servira a rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 ça sers à rien , garde pour la relance , la créatine trouve une réel utilité avec l'anavar.non pas de déca pourlui , c'est une première , il un type 1 et un type 2 ça suffira . Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted May 4, 2013 Author Report Share Posted May 4, 2013 ça sers à rien , garde pour la relance , la créatine trouve une réel utilité avec l'anavar.non pas de déca pourlui , c'est une première , il un type 1 et un type 2 ça suffira .Merci jonas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Bonne cure mec tiens nous au jus de ton feed Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted June 24, 2013 Author Report Share Posted June 24, 2013 Salut, alors voilà j ai attaqué le diana puis ma 1 injection de 1ml susta 250 , qui c est bien passé avec les conseils de jonas,prochaine dans 3 jours , j ai hâte de sentir les effets Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 En moyenne combien de temps pour les effets du susta ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 ester court donc directement normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 Oui je me demandais justement si la contenance en propio était suffisante pour la ressentir directement...Stop HS, désolé Cordoba Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted June 24, 2013 Author Report Share Posted June 24, 2013 En moyenne combien de temps pour les effets du susta ?!jonas ma dit 2 voir 3 semaines pour le ressenti du susta . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 oui c'est plutot 2 semaines parsque meme si ya de la propio elle est en faible quantité Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 non j'ai dis plus 3 ou 4 mais vu que tu tournes à 500 mg de susta, que je n'ai jamais fait je ne sais pas trop quel effet coup de fouet cela fera dans le temps.tu as mal pour l'injection ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted June 24, 2013 Author Report Share Posted June 24, 2013 non j'ai dis plus 3 ou 4 mais vu que tu tournes à 500 mg de susta, que je n'ai jamais fait je ne sais pas trop quel effet coup de fouet cela fera dans le temps.tu as mal pour l'injection ?oui une petite douleur mai rien de méchant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 ça depend largement des marques les meksje ne peux pas oublier mon etonnement lorsque j'ai vu que Lixus vends ce qu'ils appellent "sustanon" avec 100mg de propionate et 150mg d'enanthate...c'est absolument ridicule! prop qui s'évapore au 2ième jour et enanthate qui s'active au bout de 4 semaines No commentles labo UG font ce qu'ils pensent faire mieux concernant les dosages, mais y'en a qui foirent grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted June 26, 2013 Author Report Share Posted June 26, 2013 Alors je viens de faire ma 2 injections de sutanon 250 en 1 ML , pour mon entraînement bonne sensation avec le diana une grosse patate je vous tiens au courant de la suite. inconnito 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts