Jump to content
Forum All Steroids

ma diet du moment


alexG
 Share

Recommended Posts

Voila ma diet de maintien , séche fini , vu je pars pas en vacances cet été je vais entamer une prise de masse propre , aimerai essayer un concours body l'année pro .

Prends tout vos avis bon comme mauvais ;)

diet de maintien pour moi :

Au lever :

- Whey proteine (30)g ( abdo 15min juste apres digestion )

Petit dej :

-Oeuf (3blanc et 1entier)

-50 gramme de flocon d'avoine

-2 tranche de pain complet avec miel

-fruit et café

-complexe multivitamine (scitec)

Collation :

-Whey proteine (30g)

-Fruit

Midi:

-100 gramme de Riz complet , pate complete , ou quinoa

-100 gramme de legume

-200 gramme de proteine ( poulet , poisson , ou viande rouge 2 fois par semaine )

-Fromage

collation avant entrainement :

-whey proteine (30g)

-fruit

30minute avant entrainement :

-bcaa

Après entrainement :

-Whey proteine (30g)

-Raisin sec

-bcaa

Repas du soir :

-200 gramme de proteine ( poulet , poisson )

-200 gramme de légume

-Fromage

Avant le coucher :

-200gramme de fromage blanc 0%

-bcaa

Calorie : 1800

Protéine : 200

Glucide : 182

Link to comment
Share on other sites

Slt , désoler j'ai oublier de les noter les lipides mais si y en a jai mes omega 3 , huile d'olive .

Sinon Robocop jprend les bcaa avant et 30min avant la fin de l'entrainement , après le fromage c'etait un ancien body qui me l'avais conseiller tu crois que c'est pas bon ?? sinon non c''est pas une sèche si tu regarde en haut c'est ma phase de maintien en sèche je suis décendu jusqu'a 1200kcal pour les 2 dernière semaines , la je suis en phase de maintiens avant de reprendre de la masse , j'attend pour poster un article dans les cures parce que j'aimerai avoir des avis

Link to comment
Share on other sites

Lol merci de vos commentaires les gars , et oui sa parait bizarre mais 1800 je maintiens je fais 1m84 pour 85kilo avec un bf a 8% , cet hiver je suis monter a 93 kilo avec en kcal de 2500 a 3000 , on prend vite du gras dans la famille malheureusement mdr .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...