alexG Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Voila ma diet de maintien , séche fini , vu je pars pas en vacances cet été je vais entamer une prise de masse propre , aimerai essayer un concours body l'année pro .Prends tout vos avis bon comme mauvais diet de maintien pour moi :Au lever :- Whey proteine (30)g ( abdo 15min juste apres digestion ) Petit dej : -Oeuf (3blanc et 1entier)-50 gramme de flocon d'avoine -2 tranche de pain complet avec miel -fruit et café-complexe multivitamine (scitec)Collation :-Whey proteine (30g)-FruitMidi:-100 gramme de Riz complet , pate complete , ou quinoa-100 gramme de legume-200 gramme de proteine ( poulet , poisson , ou viande rouge 2 fois par semaine )-Fromagecollation avant entrainement :-whey proteine (30g) -fruit 30minute avant entrainement :-bcaa Après entrainement :-Whey proteine (30g)-Raisin sec-bcaaRepas du soir :-200 gramme de proteine ( poulet , poisson )-200 gramme de légume -FromageAvant le coucher :-200gramme de fromage blanc 0%-bcaa Calorie : 1800Protéine : 200Glucide : 182 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Ta pas de lipide, omega 3 ,amande,huile d'olive ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 j'aurai mis les bcaa pendant plutot, enlever le fromage et mis des lipides parsque la ya rien et en seche et meme pas en seche il en fautensuite je trouve sa correctemais c'est pas une diet seche sa, plutot régime Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexG Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 Slt , désoler j'ai oublier de les noter les lipides mais si y en a jai mes omega 3 , huile d'olive .Sinon Robocop jprend les bcaa avant et 30min avant la fin de l'entrainement , après le fromage c'etait un ancien body qui me l'avais conseiller tu crois que c'est pas bon ?? sinon non c''est pas une sèche si tu regarde en haut c'est ma phase de maintien en sèche je suis décendu jusqu'a 1200kcal pour les 2 dernière semaines , la je suis en phase de maintiens avant de reprendre de la masse , j'attend pour poster un article dans les cures parce que j'aimerai avoir des avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexG Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 Merci de vos avis en tout cas , et POLO les amandes j'en ai jamais pris tu prend sa quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Ben moi je les prend en collation de 16 h avec prot et fruit Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexG Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 Ok les amandes juste avant training pour une source de sucre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Non les amandes c'est des lipides ,moi je les places a 16 heures mais je m'entraine a 18hTu t'entraine a quel heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexG Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 ha ok , ba je m'entrainer a 16h mais la semaine pro je repars sur de lentrainement le matin a 10h Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Tu pourra les placés dans ta collation de l'apres midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Si tu veux un conseil sérieux : Reprend tout.Si non tu peux acheter du roquefort et du reblochon et mettre des princes et des pains au lait le matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexG Posted April 21, 2013 Author Report Share Posted April 21, 2013 ok .Luca : pourquoi reprendre tout ? le fromage je l'enleve alors ? et non merci je garde mes oeuf lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Quand tu mets 200 grammes de protéines, c'est 200g de poissons ou reelement 200g de prote?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexG Posted April 21, 2013 Author Report Share Posted April 21, 2013 Non non 200 grammes c'est 200 grammes de poisson ou poulet , je me suis mal exprimer sur la diet je crois mdr . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Y'a que moi que sa choque une diète de maintient a 1800 kcal ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Y'a que moi que sa choque une diète de maintient a 1800 kcal ??On réagit pas tous pareil Jackou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Y'a que moi que sa choque une diète de maintien a 1800 kcal ??oui après les quantités c'est propre à chacun Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexG Posted April 21, 2013 Author Report Share Posted April 21, 2013 Lol merci de vos commentaires les gars , et oui sa parait bizarre mais 1800 je maintiens je fais 1m84 pour 85kilo avec un bf a 8% , cet hiver je suis monter a 93 kilo avec en kcal de 2500 a 3000 , on prend vite du gras dans la famille malheureusement mdr . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts