Jump to content
Forum All Steroids

Test Booster pré WO Mr Hyde


Recommended Posts

Salut les gars, 1er essai ce matin avec le booster Mr Hyde commandé sur bodybuilding.com

Pour info :

1366450391-mr-hyde.jpg

Alors niveau boost absolument que dalle, pris 7gr 30min avant le training. Par contre je ne sais pas si cela à un quelconque rapport mais un peu froid pendant le training alors que cela ne m'arrive jamais, et envie de gerber tout le long du training...

Donc voilà c'était ma 1ère prise donc je ne tire aucune conclusion et cela est peut-être une simple coïncidence...

Link to comment
Share on other sites

Bon hier j'ai re testé et je me suis bien senti pendant ma séance, après parler d'un effet bosster je ne sais pas mais je me sentais pas mal donc à suivre...

Difficultés à dormir le soir mais dimanche soir aussi et j'avais rien pris donc je ne peux pas affirmer que cela a un lien.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Perso , je l'est testez il est vraiement au top , grosse congestion j'ai du baissé des serie tellement sa me brulé !

Perso j'ai l'impression que ça m'aide un poil à me dépasser mais ça s'arrête la... J'ai vraiment l'impression d'être réceptif à rien :lol:

Link to comment
Share on other sites

MDR , je pense sa dois agir sur les personne deja nerveuse a la base ou anxieuse , quand j'ai testez la premiere fois de ma vie le no xplod , je me croyais pour superman , j'ai fais un mouvement mes veine etais dilaté ( carte routiere) et les muscle congestionné , maintenant je reagie a plus rien je l'es est tous testé

Link to comment
Share on other sites

Ne consommant jamais de caféine quand je prend un booster je sens directement les effets.

Le jack3d si je le prend apres 17h, impossible de dormir avant 1h du mat, même avec la sensation d être fatiguer apres la séance, par contre pendant la séance, je ne veux plus m arrêter avec ça.

Perso je le garde pour les jours ou je suis pas au top car je le trouve quand même "fort" pour moi

Link to comment
Share on other sites

je suis insensible à la cafeine pour ma part, j'ai beau boire des tasses et des tasses de café au boulot la nuit ca ne me maintien jamais éveillé.

par contre un bon MP3 et une bonne playlist rien de mieux pour avoir un vrai "roid rage" XD

Link to comment
Share on other sites

Pareil que toi pour la caféine, par contre pour en revenir au sujet je confirme bien que le Mr Hyde m'aide pour mes séances...

Cette semaine je suis en congés donc pas utilisé, mais ce soir coup de barre car même en vacances je suis hyper actif, donc j'ai pris une dose, et j'ai rentré ma séance "tranquillement" avec quand même 100 tractions larges pronation... Alors qu'à la base je me voyais vraiment galérer...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...