Jump to content
Forum All Steroids

Présentation


caspita
 Share

Recommended Posts

Prénom: Antoine

Département ( numéro ) : Yvelines

Age: 17 ans

Poids: env 90 kg

Taille:1m95

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Depuis très longtemps ! Sa ce compte en années.

Exercices favoris ? : Développé couché; pompes; Curl biceps.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Etre bien musclé (90kg) et sec (10-9%)

Hobbies / Passion ? : Bodybuilding; Musique; Voitures

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Google. J'espère que ce forum va m'apporter des conaissances sur mes futurs projets.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucun problème la dessus. Cela fait 2 mois que j'ai erreté la musculation à cause d'une luxation de genou. Normalement j'y vais tous les deux jours en entrainement correct. J'y retourne dès cette semaine !

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:J'en ai jamais utilisé et je compte en utliser. D'ailleurs je demande ou en trouver en france pas loin de Paris. Des authentiques de vrais laboratoires. Merci

Link to comment
Share on other sites

En effet! Ca parait jeune pour utiliser des roids quand meme.

sinon well come

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:J'en ai jamais utilisé et je compte en utliser. D'ailleurs je demande ou en trouver en france pas loin de Paris. Des authentiques de vrais laboratoires. Merci

-> www.smarties.com

Link to comment
Share on other sites

Salut a toi

je suis pas un as dans le domaine des roro mais je peu te dire juste une chose tu fonçe droit dans le mur

ta 17a ton corps est encore en phase de mutation tu feras juste une chose en utilisant ça c'est dereglé ton systeme hormonal

j'ai toujours entendu dire que si on est determiné a utiliser les roro c'est sur un corps arrivé a maturité

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...