caspita Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Prénom: AntoineDépartement ( numéro ) : YvelinesAge: 17 ansPoids: env 90 kgTaille:1m95Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Depuis très longtemps ! Sa ce compte en années.Exercices favoris ? : Développé couché; pompes; Curl biceps.Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Etre bien musclé (90kg) et sec (10-9%)Hobbies / Passion ? : Bodybuilding; Musique; VoituresComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Google. J'espère que ce forum va m'apporter des conaissances sur mes futurs projets.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucun problème la dessus. Cela fait 2 mois que j'ai erreté la musculation à cause d'une luxation de genou. Normalement j'y vais tous les deux jours en entrainement correct. J'y retourne dès cette semaine !Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:J'en ai jamais utilisé et je compte en utliser. D'ailleurs je demande ou en trouver en france pas loin de Paris. Des authentiques de vrais laboratoires. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 il faut pas 18 ans et donc tu veut utiiser des roro a 17ans et tu veux des source c'est ça ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 En effet! Ca parait jeune pour utiliser des roids quand meme.sinon well comeAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:J'en ai jamais utilisé et je compte en utliser. D'ailleurs je demande ou en trouver en france pas loin de Paris. Des authentiques de vrais laboratoires. Merci-> www.smarties.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
SANGA Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Salut a toije suis pas un as dans le domaine des roro mais je peu te dire juste une chose tu fonçe droit dans le murta 17a ton corps est encore en phase de mutation tu feras juste une chose en utilisant ça c'est dereglé ton systeme hormonalj'ai toujours entendu dire que si on est determiné a utiliser les roro c'est sur un corps arrivé a maturité Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Salut si tu a 17 ans va lir la regle numero 1 du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 je lui donneRègle 1:Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour être ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Arfff c'est con oui c'est vrai au putian... bon allé dsl je te BAn revient plus tardLOLLLL SEAN , pas grave tu fort occuper ce temps si :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Holà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Bienvenue Jonas à raison attend encore avant d'utiliser les roroTu as toute la vie pour rentrer dans cet engrenage ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Salut!Je suis d accord avec les autres.Soit pas trop presse de toucher aux roros.17ans...t a le temps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 À la prochaine.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts