legros34 Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Prénom: JérémieDépartement ( numéro ) : 34Age: 25Poids: 90kgTaille: 1,95mDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Bientôt 6 ans que je pratique régulièrementExercices favoris ? : Tous les exos de BicepsObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100kg avec environ 10% de fatHobbies / Passion ? : Rubgy, Musique, voyagesComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Recherche Google, afin de mieux me renseignerPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RASAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
legros34 Posted April 19, 2013 Author Report Share Posted April 19, 2013 Merci pour ton accueil Sean, je parcours le forum depuis quelques heures maintenant, et j'avoue être plutôt submergé par la quantité d'informations ! Je fais également parti d'un forum (automobile) donc j'ai l'habitude des principes de fonctionnement, mais pour un novice en matière de produits, j'ai vraiment du mal à trouver ce que je veux (pour le moment ). Notamment sur une toute première cure .. je vais approfondir tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 well come Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Merci pour ton accueil Sean, je parcours le forum depuis quelques heures maintenant, et j'avoue être plutôt submergé par la quantité d'informations ! Je fais également parti d'un forum (automobile) donc j'ai l'habitude des principes de fonctionnement, mais pour un novice en matière de produits, j'ai vraiment du mal à trouver ce que je veux (pour le moment ).Notamment sur une toute première cure .. je vais approfondir tout ça si tu as l habitude des fofo tu devrait savoir qu il y a des règlement , relie le règlement du fofo et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
SANGA Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Salut a toi et bienvenue Jéjé Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Il faut bien lire et relire, jusqu'à apprendre. Post ta diète et ton training, et quand tu sera plus en probation tu pourra parler de stéroïdes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Salut , bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
legros34 Posted April 19, 2013 Author Report Share Posted April 19, 2013 Merci les gars !Je vais continuer à m'instruire et à me renseigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Salut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Salut, bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts