Jump to content
Forum All Steroids

Hello !


legros34
 Share

Recommended Posts

Prénom: Jérémie

Département ( numéro ) : 34

Age: 25

Poids: 90kg

Taille: 1,95m

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Bientôt 6 ans que je pratique régulièrement

Exercices favoris ? : Tous les exos de Biceps

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100kg avec environ 10% de fat

Hobbies / Passion ? : Rubgy, Musique, voyages

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Recherche Google, afin de mieux me renseigner

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:

Non

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton accueil Sean, je parcours le forum depuis quelques heures maintenant, et j'avoue être plutôt submergé par la quantité d'informations ! Je fais également parti d'un forum (automobile) donc j'ai l'habitude des principes de fonctionnement, mais pour un novice en matière de produits, j'ai vraiment du mal à trouver ce que je veux (pour le moment ;) ).

Notamment sur une toute première cure .. je vais approfondir tout ça ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton accueil Sean, je parcours le forum depuis quelques heures maintenant, et j'avoue être plutôt submergé par la quantité d'informations ! Je fais également parti d'un forum (automobile) donc j'ai l'habitude des principes de fonctionnement, mais pour un novice en matière de produits, j'ai vraiment du mal à trouver ce que je veux (pour le moment ;) ).

Notamment sur une toute première cure .. je vais approfondir tout ça ;)

si tu as l habitude des fofo tu devrait savoir qu il y a des règlement , relie le règlement du fofo et bienvenue

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...