Jump to content
Forum All Steroids

pression torse et dos


toubabou83
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, un petit post pour un "truc bizare" qui m' arrive depuis hier fin d' aprem.

En cure de susta boldo depuis 3 semaines complètes....hier aprem j' ai senti une sensation au nivaux des dorsaux un peu comme ci les muscles voulait sortir, je me suis dis, que la susta commmencait à faire ses effets car un effet(psychologique) de muscle qui poussait...

cette nuit, catastrophe,cette même sensation amplifiée avec aussi sur la partie haute des pecs une sensation d' écrasement, (promis je n' ai pas fumé de joko) mais pas de pb de souffle.

Je me sent raide comme un baton, quelque sois la position , je me demandais donc si ce genre de choses vous étais déjà arrivée, si vous en aviez entendu parlé.j ai un peu flippé que l' effet soit dû à ma cure, ou tout simplement la veille j' ai fait épaules trapèzes(powershrugs 5*5) et j' ai peu etre chargé un peu trop.

Si c' est que cà je ne m' inquièterais pas.Merci de vos avis.

Link to comment
Share on other sites

et à l'avenir essaye de congestioné au lieu de faire du 5x5 , voir si ça vient de la mais ça m'étonnerai

en fait le 5*5 que je fait c est la methode ovt, il m avait été conseillé vu que j etais en cure...

je suis congestionné apres chaque exo

Pas suffisant?...

Link to comment
Share on other sites

mdr

ben l'ovt est un programme utiliser sous cure , moi je l'aime bien mais certain contre dise cette méthode

moi je l ai testé des le 1er jour de ma cure, il est assez raide en effet , apres je n' ai que 3.5 années de muscu derriere moi donc je ne peux pas juger, mais comme je congestionne, je pense que c' est bon.je vais le faire sur les deux mois, ensuite je vais pomper le programme que tu as fait pour un mec,pour les deux mois restant(cure de 4 mois)

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas, c' est la premiere fois que je ressent ca, je vais voir cette nuit ce que ca donne

ok, je serais probablement parti sur un nerf peut être coincé, m'enfin on peux pas faire de diagnostique sur le net, consulte pour être sur de ça, mais avant tout repose toi pour voir si demain ça part.

Link to comment
Share on other sites

merde je viens d' aller voir, du coup je ne sais pas si je doit continuer....je perdrais mon temps selon toi?parce que j ai fait 3 semaines du premier mois...reste encore 5 semaines.

Moi je me permettrais pas de dire oui ou non mais vu l'expérience et le palmarès d'Yves je serais tenté de lui faire confiance...

Link to comment
Share on other sites

je termine cette semaines, apres j 'attaque celui ci...

undi: pec-biceps

   DC: 4x10-12

   DI:  3x 10-15

   Ecarté couché: 3x GIANT ( voir définition plus bas)

   pull over 3 x12-15

  

   curl poulie basse 3 X GIANT

   prise marteau  4x10-12

   Banc incliné à la barre en V 3x15 (  pour une finition , important les dessous de bras doivent coller le pupitre , ne jamais prendre appuis sur les coudes est déplié entièrement tes bras pour un angle de 180 degrée )

Mardi: Jambes-mollets-abdos

   squat: 4x10-12

   presse à cuisse incliné 4x10-12

   leg curl extension à la machine 3x15-20

SDT jambe tendu : 4 x 8-12

leg curl: 3 giant

   Mollets à la machine 3x15-20

   Mollets debout 3x20

Mercredi: off ( ça te gènes de faire du gaignage le jour de repos ? sinon 3 x 1 min de face ,coté gauche puis coté droit , les 3 sans repos , si tu y arrrives facilement mais un poids quand tu es de face  et lève le braset la jambe quand tu fais les cotés, je parle bien sur des membre opposé aux appuis  )

Jeudi: Dos-triceps-abdos

Soulevé de terre 4x8-12

    Tirage nuque 3x giant

Rowing assis 3x8-12

shrug 3x15

    extension à la corde  3x giant

Barre au front 4x8-12

    dips série de 3x 12

relevé de buste et gainage 4x15

Vendredi: épaules ( on va les déffoncer tes épaules )

développer Arnold  3x HDS ( 6reps 85%RM  ; -50%  jusqu'a echec) regarde des videos sur le net pour bien le faire car en salle beaucoup le font mal le positionement des poignets quand tu reviens est important)

élévation haltère 4x10-12   (bras casiment ouvert j'en ai marre de voir des gas qui prenne 16kg alors que si ils déplient les bras ils arrivent pas à en faire à 10 kg)

élévation frontale au disque pour une prise neutre 3x10

élévation buste penché (oiseaux) 4X8-12

épaulé jetté  3x15  ( ça c'est au cas ou tu fasses le malin en fin de séance)

Samedi: off

Dimanche: Abdos

  levé de jambe en super set avec relevé de jambes suspendu à la barre fixe et obliques

  avec altères

GIANT

6 rep à 80% , 6 rep (on décharge 20%) ,6 rep ( on re-décharge de 20%) le tout et d'enchainé les 3 série de 6 répétition sans temps de repos. ( cette technique peu être utilisé en pdm ou en sèche)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...