Robocop Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 tu as mouillé ton tampon sur la premiere photo super le dos bien en V bien massif Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted December 30, 2013 Author Report Share Posted December 30, 2013 J'ai quelques fuites xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 31, 2013 Report Share Posted December 31, 2013 Bon dorsaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 31, 2013 Report Share Posted December 31, 2013 Tu es OFF maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted December 31, 2013 Author Report Share Posted December 31, 2013 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted January 1, 2014 Author Report Share Posted January 1, 2014 Mauvais délire je me suis fais un lumbago hier au sport. Pourtant y'avais rien niveau poids comme quoi. Arrêt de muscu pendant 1 semaine je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted January 1, 2014 Report Share Posted January 1, 2014 Comme Son, bon dorsaux! Pour le lumbago, je sais de quoi tu parles. J'en ai un que je traine depuis longtemps. J'espace du mieux que possible ma séance de jambes et dos. Car ces 2 séances traumatise à gavé le bas du dos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted January 10, 2014 Author Report Share Posted January 10, 2014 Session arm: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 Turi\\ pour le lumbago meme s il n y avait pas beaucoup de poid pense que le disque peut se léser par micro-traumatismes répétés... Si tu sens que la douleur descends au niveau de la fesse et ou des jambes n hésite pas a te faire traiter rapidement avant de devenir une grosse m#€@%. Si tu as des questions n hesites pas. Courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted January 17, 2014 Author Report Share Posted January 17, 2014 Yes Mardi ostéopathe. La douleur est passée mais une autre est arrivée mais c'est par moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 Si tu t en occupe c'est le principal. ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted January 22, 2014 Author Report Share Posted January 22, 2014 Hier j'y suis allé et comme par magie en sortant plus rien . Je vais pouvoir recommencer à m'énerver au gym. Sinon j'ai fais les épaules aujourd'hui et en faisant le "Rear Dumbbell Lateral" j'ai senti un claque dans mon épaule droite mais j'ai eu aucune douleur pendant et maintenant. Vous penser que ça peut être du à quoi. Ça m'a fait comme une grande vibration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Souvent c'est "claque" est dû au glissement du tendon de la longue portion du biceps brachial en dehors de sa gouttière (bicipital) rien de grave si pas fréquent et non doulouteux, néanmoins ça peut être un digne de début d instabilité de l epaule. Pour le Dumbbell latéral il ne fois pas dépasser 90° d abduction !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted January 29, 2014 Author Report Share Posted January 29, 2014 Mon partenaire d'entrainement et un Paparazzi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted February 25, 2014 Author Report Share Posted February 25, 2014 New pic en mode 95Kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 Wah putain, avec combien de cures et années de training ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 Solide!! J aime beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted February 25, 2014 Author Report Share Posted February 25, 2014 2 ans et demi et 3 cure de pdm Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Tu peux dire quelle cure tu as faite?Pas tout en détails mais pour savoir quelle molécule tu as employé? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted February 26, 2014 Author Report Share Posted February 26, 2014 Tu peux dire quelle cure tu as faite?Pas tout en détails mais pour savoir quelle molécule tu as employé?MerciSusta, Dk, Boldo, Diana Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted March 24, 2014 Author Report Share Posted March 24, 2014 Yop nouvelle pic de ma troisième semaine de diet sèche: J'en mettrai des meilleures dans quelques temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 8, 2014 Author Report Share Posted April 8, 2014 Voilà 1 mois de sèche moins 5 kg de merde. Pas perdu de muscle assez satisfait pendant ce temps. son, Robocop and bullrot1700 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Bravo ! Le dos sec comme ça est impressionnant Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 jolie mais ta photo de profil a l'air encor mieu!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 8, 2014 Author Report Share Posted April 8, 2014 jolie mais ta photo de profil a l'air encor mieu!! Mouai je préfère mon dos ahah. Gros complexe sur mes bras depuis que je suis ado xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts