VeuveBlack Posted July 29, 2013 Author Report Share Posted July 29, 2013 Tu penses qu'il faudrait uniquement le texte sans les bandes ?! C'est vrai pourquoi pas je testerais et je posterais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 sans les bandes tee shirt noir écriture blanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Sans bande ni écriture , ça donnerai mieux ...En gros , un shirt domyos a 2€50... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 j'aime le bleu sans les bandesles 2 phrases sont cool! biatch!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 30, 2013 Author Report Share Posted July 30, 2013 Sans bande ni écriture , ça donnerai mieux ...En gros , un shirt domyos a 2€50...Aaaaaah comme c'est bon l'humour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 30, 2013 Author Report Share Posted July 30, 2013 Voila les gars, merci energizer je surkiffe grave comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Voila les gars, merci energizer je surkiffe grave comme ça pas d'quoi il déchire grave la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 +1 Sympa le T-shirt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 carrément j'adhère Veuve !! ça envoie bien comme ça !! VeuveBlack 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 6, 2013 Author Report Share Posted August 6, 2013 Voila le résultat Et petit bonus, un cadeau de ma chère et tendre épouse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 ahaha super les tee-shirtle 2eme est excellent comme idée cadeau !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 j'ai pas suivi, ils sont a combien les tee short et débardeur ? Il sont moulant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 7, 2013 Author Report Share Posted August 7, 2013 ils sont a combien les tee short et débardeur ?Ca dépend du modèle que tu prends et de la personnalisation que tu fais Il sont moulant ?Ca dépend du modèle que tu prend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 il serre en haut et pas en bas.. pas terrible la coupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 7, 2013 Author Report Share Posted August 7, 2013 Quand tu as un différentiel de 36cm entre taille et poitrine et 46cm entre épaules et poitrine c'est plus évident de serrer partout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 moi j'en avait pris un, et jamais mis, la coupe est a chier, autant les t shirts j'en suis content Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 30, 2013 Author Report Share Posted September 30, 2013 Nouvelle idée les gars, vous en pensez quoi ?! FACE : DOS : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 pas mal moi je recherche des debardeur genre en haut retrecis des 2 cotes a fond je c pas si vous voyez ce que je veut dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.touslesprix.com/ph_tar/4/2/6/9/42699756.jpg&imgrefurl=http://www.touslesprix.com/achat,debardeur-musculation.html&h=150&w=150&sz=3&tbnid=dJwX51dU7TDYHM:&tbnh=90&tbnw=90&zoom=1&usg=__VMfpiqt785kDMFqujgyuz_SiWzA=&docid=BQ6t5RgHnzwu0M&sa=X&ei=UDpLUvz_DImg0QXNtIGIBQ&sqi=2&ved=0CHEQ9QEwBQ&dur=230 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 2, 2013 Author Report Share Posted October 2, 2013 D'autres avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Oui veuve il est pas mal, faudrais faire le même avec Mr O 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 2, 2013 Author Report Share Posted October 2, 2013 Ben le souci c'est que je suis pas fan de Heath, son attitude me gêne un peu... Mais je vais le faire avec plusieurs body et je les posterais que vous voyiez ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Hahah lol après Oui tu as le choix c'est pas les bodybuldeur qui manqueAprès tu peut taper aussi dans les vieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 2, 2013 Author Report Share Posted October 2, 2013 Ouaip c'est clair genre un avec 3 alignés Arnold-Zane-Nubret... Ca ferait un t-shirt de fou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Tu m'etonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts