Jump to content
Forum All Steroids

GABA et prolactine !


FLEX
 Share

Recommended Posts

J'avoue que je ne comprend pas trop comment ces suppléments peuvent intervenir sur la sécrétion de prolactine, à part Vitex qui justement semblerait être indiqué pour traiter les insuffisances de progestérone mais alors, ça serait plutôt l'effet inverse non ?

Link to comment
Share on other sites

Car ses suppléments n'agissent pas sur la prolactine directement mais sur la libération de dopamine, qui dit libération de dopamine dit inhibition de prolactine.

Un composant de gattilier a été démontré à se lier aux récepteurs de dopamine, ce qui inhibe la libération de prolactine. Ceci est particulièrement utile dans le traitement de la douleur mammaire prémenstruel associée à une sécrétion excessive de prolactine. Il peut également agir comme un diurétique pour réduire la rétention d'eau avant les menstruations. gattilier est disponible sous forme de capsules, elixir, extrait liquide, de comprimés, de thé, et des teintures, des produits tels que Vitex, Vitex luzerne suprême, Vitex Extrait, Vitex 40 Plus, et Vitex Vegicaps.

Link to comment
Share on other sites

Content que tu dormes comme un bébé avec ça Ziva, pour ma part je confirme l'efficacité sur les puffy naissantes et après déjà 7 semaines de Tren elles sont devenues presques inexistantes.

Toutefois l'arsenal de Evo semble encore plus intéressant à ce niveau et j'essaierai la prochaine fois ...

Link to comment
Share on other sites

Flex avait tu deja des puffy avec ton cycle ou cela a demaré avec la tren ?

Car logiquement des vrai puffy quand il sont la il sont la , donc c'est plus une solution de "il vaut mieux prevenir que guerir "

Sinon je suis monter a 3gr de gaba , ouch les picotements terrible , apres gros dodo mais cependant toujours un peu fatigué le matin.

Je pense que cela peu avoir un bon impact sur l'hormmones de croissance ( toute proportion gardé) car mieux on dors plus la secretion est forte.

Link to comment
Share on other sites

Flex avait tu deja des puffy avec ton cycle ou cela a demaré avec la tren ?

Car logiquement des vrai puffy quand il sont la il sont la , donc c'est plus une solution de "il vaut mieux prevenir que guerir "

Sinon je suis monter a 3gr de gaba , ouch les picotements terrible , apres gros dodo mais cependant toujours un peu fatigué le matin.

Je pense que cela peu avoir un bon impact sur l'hormmones de croissance ( toute proportion gardé) car mieux on dors plus la secretion est forte.

Alors j'ai commencé mon kick a la tren A + propio et 2 semaines après j'ai commencé à avoir des petits soucis. pas de Dostinex sous la main donc je me suis tourné vers le gaba, un peu sceptique au début, mais force est de constaté que ça a énormément amélioré le problème en ce qui me concerne.

C'était vraiment des puffy naissantes mais un peu douloureuses quand même...

Oui 3 gr c'est ce que je prends aussi j'aime bien la sensation de picotements et de légère oppression respiratoire ;)

Gaba est indiqué en premier lieu pour booster la sécrétion de GH, à voir ... Toutes les conditions d'un bon sommeil sont réunies pour tendre vers ce but ça c'est sûr ...

Link to comment
Share on other sites

Petite question, j ai reçu aujourd hui mon gaba dymatize mais mauvaise surprise en l ouvrant, les 3/4 sont vide il y a juste un petit fond dans le pot...

Chez vous aussi??

Car j ai commander sa sur un site que je n avais jamais pris encore et je suis méfiant du résultat de cette commande

Link to comment
Share on other sites

Du mal à t'endormir ? Tiens c'est bizarre, moi ça me détends au bout de 30 min...

Pour ton soucis de conditionnement, c'est normal ils ont mis une grosse boite pour seulement 100 g de produit ;)

Link to comment
Share on other sites

J ai assez facilement de la peine a m endormir, donc je ne sais pas si c est du a sa.

Je vais continuer on verra.

Sa choc quand même ce pot quasi vide surtout au prix vendu en suisse!

Vous le mélanger avec de l eau mais juste deux goutte?

Car hier j ai pris 2gr mais je n ai absolument rien senti, pas d opression respiratoire ni picotement.

Link to comment
Share on other sites

lol c'est moins cher que iherb.....

oui comme dit flex minimum 2h apres le dernier repas sinon tu ne sent rien, j'ai fait gouter ma femme hier 3gr ( elle fait 55kg donc dose costeaud pour elle ) et elle n'a rien senti du tout.... logique car elle venait de manger

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...