Jump to content
Forum All Steroids

GABA et prolactine !


FLEX
 Share

Recommended Posts

et sexuellement , comment ressent tu les effet ?

Bromocriptine et cabergoline sont connu pour leur effet neutralisant sur le "rebound effect " de la prolactine après avoir jouit ( effet que j'ai tester et qui peu faire peur la premiere fois due au possiblité de priapisme ), alors quid du GABA ?

Je vais acheter un pot sur Iherb de toute façon car je me doit de tester cela , ayant été proclamer par certain membre du forum " expert en puffy nipples "

Link to comment
Share on other sites

et sexuellement , comment ressent tu les effet ?

Bromocriptine et cabergoline sont connu pour leur effet neutralisant sur le "rebound effect " de la prolactine après avoir jouit ( effet que j'ai tester et qui peu faire peur la premiere fois due au possiblité de priapisme ), alors quid du GABA ?

Je vais acheter un pot sur Iherb de toute façon car je me doit de tester cela , ayant été proclamer par certain membre du forum " expert en puffy nipples "

Difficile de dire ce qui est imputable au GABA à ce niveau, car il m'arrive souvent de rebaiser sans débander,en plus là je tourne à 4 molécules différentes, alors savoir qui fait quoi...

haha oui Robo t'a décerné la palme de Dr Nichon, oui :)

Le mieux en effet est de tester sur toi, isolément pour voir comment tu réagis ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut,

j'ai pris du GABA dymatize ( 2 grammes )hier soir et 10-15 min apres j'ai comencer a avoir asser chaud et avoir des picotement sur ma peau puis je me suis endormit comme un bébé, je me suis juste reveilé une fois pendant la nuit avec mes deux bras totalement engourdit...

Je ne pensait pas que cet acide aminé etait aussi "efficace"

Link to comment
Share on other sites

pour la prolactine c'est contradictoire , certain disent que cela l'inhibe et d'autre en augmente la production :unsure:

mais bon cela reste un super produit a part cela qui ne coute pas vraiment cher

bon, ça rassure pas tout ça (sic).. En même temps FLEX dit avoir eu tout de même de très bons résultats de ce côté là ; en tout cas, au vu de ces propriétés et notamment sur l'insomnie voir même les spasmes, il serait sûrement bien venue dans un cycle contenant de la TREN (c'est vrai, j'en parle bcp, c'est parce que je m'intéresse de très près à cette molécules et j'avoue en être un peu épris :-) (-:

Bien sûr, tout en gardant sous le coude de la Bromocriptine ou de la Cabergoline. En tout cas, je suis curieux d'essayer ce produit.

Link to comment
Share on other sites

bon, ça rassure pas tout ça (sic).. En même temps FLEX dit avoir eu tout de même de très bons résultats de ce côté là ; en tout cas, au vu de ces propriétés et notamment sur l'insomnie voir même les spasmes, il serait sûrement bien venue dans un cycle contenant de la TREN (c'est vrai, j'en parle bcp, c'est parce que je m'intéresse de très près à cette molécules et j'avoue en être un peu épris :-) (-:

Bien sûr, tout en gardant sous le coude de la Bromocriptine ou de la Cabergoline. En tout cas, je suis curieux d'essayer ce produit.

P5P, Dopa mucuna et vitex PROTEO si tu cherche des compléments efficace, sa marche super bien pour moi surtout que dopa mucuna contient 15% de L-DOPA qui est un médicament à la base pour stimulé la dopamine.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...