bullrot1700 Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Super, merci de ton partage, il me reste plus qu a en commander! Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 oui super bien, sommeil profond avec pleins de reves Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted April 23, 2013 Author Report Share Posted April 23, 2013 haha impec alors tant mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 et tes puffy FLEX ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted April 23, 2013 Author Report Share Posted April 23, 2013 et tes puffy FLEX ?Comme je disais plus haut, bien stabilisées, pour les 2 semaines de tren A qui me restent ça devrait le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 et sexuellement , comment ressent tu les effet ?Bromocriptine et cabergoline sont connu pour leur effet neutralisant sur le "rebound effect " de la prolactine après avoir jouit ( effet que j'ai tester et qui peu faire peur la premiere fois due au possiblité de priapisme ), alors quid du GABA ?Je vais acheter un pot sur Iherb de toute façon car je me doit de tester cela , ayant été proclamer par certain membre du forum " expert en puffy nipples " Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted April 23, 2013 Author Report Share Posted April 23, 2013 et sexuellement , comment ressent tu les effet ?Bromocriptine et cabergoline sont connu pour leur effet neutralisant sur le "rebound effect " de la prolactine après avoir jouit ( effet que j'ai tester et qui peu faire peur la premiere fois due au possiblité de priapisme ), alors quid du GABA ?Je vais acheter un pot sur Iherb de toute façon car je me doit de tester cela , ayant été proclamer par certain membre du forum " expert en puffy nipples "Difficile de dire ce qui est imputable au GABA à ce niveau, car il m'arrive souvent de rebaiser sans débander,en plus là je tourne à 4 molécules différentes, alors savoir qui fait quoi...haha oui Robo t'a décerné la palme de Dr Nichon, oui Le mieux en effet est de tester sur toi, isolément pour voir comment tu réagis Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 salut,j'ai pris du GABA dymatize ( 2 grammes )hier soir et 10-15 min apres j'ai comencer a avoir asser chaud et avoir des picotement sur ma peau puis je me suis endormit comme un bébé, je me suis juste reveilé une fois pendant la nuit avec mes deux bras totalement engourdit...Je ne pensait pas que cet acide aminé etait aussi "efficace" Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Oula je vais tester moi je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 J'ai du GABA en caps de 750 mg. aucun effet a ce dosage la ( sa fait 3 soirs ) je vais passer a 1.5 gr a partir de lundi prochain pour voir a peut près a quel dosage on sent un truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 devos il faut vraiment etre a jeun pour le prendre , minimum 2h apers un repas , et en gelule tu perd toujours un peu donc monte a 3gr Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Ah merde, je prends ma caséine au coucher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 moi aussi.... il suffit de prendre la gaba / zma 30 min avant ta caséine Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Je vais tester ça aussi Ça m'a l'air intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 moi aussi.... il suffit de prendre la gaba / zma 30 min avant ta caséineParfait mon z'ami merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 J'avais louper ce poste :-( moi qui est tendance à focaliser sur le Dostinex, J'essaierai certainement d'inclure le GABA dans ma prochaine cure. Ça a l'air d'être très intéressant comme composé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 pour la prolactine c'est contradictoire , certain disent que cela l'inhibe et d'autre en augmente la production mais bon cela reste un super produit a part cela qui ne coute pas vraiment cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Donc on est d'accord, 2gr de poudre dans de l'eau 30min avant ma caséine ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 oui pour la dymatize c 'est ce qu'il est prescris Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 pour la prolactine c'est contradictoire , certain disent que cela l'inhibe et d'autre en augmente la production mais bon cela reste un super produit a part cela qui ne coute pas vraiment cherbon, ça rassure pas tout ça (sic).. En même temps FLEX dit avoir eu tout de même de très bons résultats de ce côté là ; en tout cas, au vu de ces propriétés et notamment sur l'insomnie voir même les spasmes, il serait sûrement bien venue dans un cycle contenant de la TREN (c'est vrai, j'en parle bcp, c'est parce que je m'intéresse de très près à cette molécules et j'avoue en être un peu épris :-) (-:Bien sûr, tout en gardant sous le coude de la Bromocriptine ou de la Cabergoline. En tout cas, je suis curieux d'essayer ce produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 oui pour la dymatize c 'est ce qu'il est prescrisLa now food est à 12$ les 170gr sur Iherb donc je vais voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 bon, ça rassure pas tout ça (sic).. En même temps FLEX dit avoir eu tout de même de très bons résultats de ce côté là ; en tout cas, au vu de ces propriétés et notamment sur l'insomnie voir même les spasmes, il serait sûrement bien venue dans un cycle contenant de la TREN (c'est vrai, j'en parle bcp, c'est parce que je m'intéresse de très près à cette molécules et j'avoue en être un peu épris :-) (-:Bien sûr, tout en gardant sous le coude de la Bromocriptine ou de la Cabergoline. En tout cas, je suis curieux d'essayer ce produit.P5P, Dopa mucuna et vitex PROTEO si tu cherche des compléments efficace, sa marche super bien pour moi surtout que dopa mucuna contient 15% de L-DOPA qui est un médicament à la base pour stimulé la dopamine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 oui dopa mucuna de now food est pas cher et efficace pour un effet anti-dépression mais rien de bien convainquant sur les puffy Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Non c'est pas le but ziva c'est juste pour réguler la prolactine par des moyens naturel pour prévenir, mais sa n'à pas d'impact inverse si les puffy sont là je suis d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 le cabergoline reste la reference pour tous cycle avec tren mais il est vrai que ces supplement peuvent aider. evomuscle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts