youri Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 pour moi la tren de n'importe quel esters est un produit a ne pas prendre a la legere, une anlyse pousser des reins est necessaire et je pense qu'il est utile pour ceux qui ont une experience bien former des aas. ont peut tres bien arriver a des resultat magnifique sans sa, apres si sa marche pas ont peut l'envisager mais ont est pas des pros sa paye pas nos loyer autant faire en sorte de durée! jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Je pense pas que Lazed ai voulu comparé la tren et le Dbol dans le sens ou il y avait des similarités avec le produit... Mais dans le sens où 3/4 des gens n'ont pas testé mais donne leur avis quand même (bon ou mauvais).C'est comme cela que je l'ai compris en tout cas... SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 J'ai compris ca comme ca aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 au tant pour moi merci les gas , j'ai édité .sorry lazed je t'avais mal compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Aucun probleme pour moi avec le trenbolone, très bon produit, tres bon résultats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Le lecture de veuve et kevol est correcte. Mon inter était un peu hs aussi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts