Jump to content
Forum All Steroids

que penser de ça


spartiate
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

mdr arrêtez de faire peur au mek, il a acheté son truc, il l'essaie comme un grand et il nous donne son feed.

P.S. arretez de vous cacher derrières les marques dites "connues" les meks, personne n'est vraiement au courant ce qu'ils utilisent comme dosages et comme excipients.

Moi soit j'achète et je teste, soit j'achète pas, point

Link to comment
Share on other sites

Le but n'est pas de lui faire peur... Ils demandent nos avis ! On lui donne, c'est tout !

Ils les a acheté, c'est pour les utiliser ! Mais il a lui même un doute sur son matos ! Il veut se rassurer c'est normal.

Moi je trouve juste bizarre qu'il n'y aie aucune info sur le net. Je donne juste mon ressenti !

Après, peut-être que ce labo est top, qui sait ?

C'est lui qui de toute façon décidera de la suite à donner !

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

exacte moi je dis si c'est un nouveau labo, il a choppé des bons prods, car un lab n'a aucun intéret à faire des prods sous dosé au lancement

par contre si c'est un labo ancien mais oublié totalement... c'est peut etre pas pour rien lol

Link to comment
Share on other sites

mdr arrêtez de faire peur au mek, il a acheté son truc, il l'essaie comme un grand et il nous donne son feed.

P.S. arretez de vous cacher derrières les marques dites "connues" les meks, personne n'est vraiement au courant ce qu'ils utilisent comme dosages et comme excipients.

Moi soit j'achète et je teste, soit j'achète pas, point

OUI MAIS TOI TU ES PAS HUMAIN LOLLLLL :lol: :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...