tribal Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Voici la cure que j'envisage de faire..(tout conseil sera le bien venu)Protection foie:Liv52 ds trois par jour 15j avant premiere injection...pendant le cylcle..et pendant 15j apres la derniere injection....La premiere injection de susta sera de 500mgensuite ..s1 a s 12 ....250mg tout les trois joursHcg:premiere injection de 1500ui le lendemain de la derniere de sustaPuis 2 autre 4/5 jour apresRelance:15j apres la derniere injection et pendant 21j1j 100mg clomid et 40mgnolva2j a 21j 50mg clomid et 20mg nolvaSeringue :Bleu..epauleVert..fesseBon je compte inclure du clenbu dans ma cure Donc S7Lundi 40Mardi 40Mercred i 60Jeudi 60Vendredi 80Samedi 80Dimanche 100S8Ludi 100Mardi 120Mercredi 120Jeudi 120 Vendredi 120Samedi 120 Dimanche 120 Puis s9et s10 semain off Et je reprend pareil semaine s11et s12 et fin de cure Vous en penser quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Hcg a partir de semaine 13 et tous les 4/5 jourSusta fais 250 E3D se sera suffisantTu fais un front load alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 T'aimes pas le nac? Pourquoi faire un front load au susta?Après les dosage c'est toi qui vois mais genre à 150mg E3D ça marchera bien aussi.Hcg comme la dit polo ou pendant si tu as mal au couille.Vu la longueur de ta cure j'augmenterai la pct au minimum Clomid Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted April 5, 2013 Author Report Share Posted April 5, 2013 Oui j'envisage de faire un front loadEt hcg donc un injection une semaine apres la derniere injection de susta, et les deux autre a 4/5j d intervale ...c est ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 hcg tu peut faire ta premiere injection le lendemain de ton dernier sustapuis tout les 4 ou 5 jours jusque la fin des 5000 ui... ma cure j'ai fait sans hcg,c'été la meme que toi,mais plus courte,j'ai pris 6 kilos Atlas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 ton labo TRIBAL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted April 5, 2013 Author Report Share Posted April 5, 2013 Dav..j ai marqué envisager....donc pas encore acheter...mais sa sera dans le coin vip....lolNac ? Connait pas lolFront load..je pense que cela serait pas mal de le faireOk hcg Clomid je suis a 50mg...c est pas assez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 clomid je trouve que c'est bon,il n'y a que du sustan acetyl... protection hepatique,c'est un plus,meme si je ne trouve pas que les injections soit "forte" pour le foiefront load oui tu peut sans souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Tu devais pas essayer les xeno Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 Je suis entraine de le faire.... diana et susta.....diana deja quarte jour 30mg par jour.....susta j attaque dans la semain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Fais nous un feed, il y en a deja un de Veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 2, 2013 Author Report Share Posted May 2, 2013 Bon aller j attaque ma cure..premiere injection de 500mg a 15h30......quand ma femme rentrera du tafff Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 La première injection qui fait office de front load est de 678mg (700mg) pour être exact pour toi pour 600mg par semaine maintenant que j'ai toutes les formules pour les front load c'est assez facile.Tu peux faire 700mg si tu veux ta première injection Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Tu pourrais faire un article détaillé sur ça Evo ?! Pour les novices (dont moi) ça serait top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 2, 2013 Author Report Share Posted May 2, 2013 Non pas 600mg mais 500mg par semain Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Susta E3D sa fait pas 500mg par semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Tu pourrais faire un article détaillé sur ça Evo ?! Pour les novices (dont moi) ça serait top.A voir je verrais ce soir pour faire un tableau récapitulatif pour chaque molécule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 2, 2013 Author Report Share Posted May 2, 2013 A ok...j ai compris..une semaine tu pique deux fois.et l autre semaine trois fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 A voir je verrais ce soir pour faire un tableau récapitulatif pour chaque molécule.Tu assures Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 2, 2013 Author Report Share Posted May 2, 2013 Evo ..ta pas recu mon mp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Si je t'ai répondu j'etais à l'entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 2, 2013 Author Report Share Posted May 2, 2013 Merci poto Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 2, 2013 Author Report Share Posted May 2, 2013 Je commence a ressentir les injections....et c est pas du placeboJ ai mal au cul ....hahahaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 6, 2013 Author Report Share Posted May 6, 2013 Injection de 250mg de susta hier soir , toujours aucun resentiPar contre douleur au fesses pendant trois jours pour les premieres injections,et hier soir aucune douleur .cool je prend aussi de la vitamine b5 1g par jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Injection de 250mg de susta hier soir , toujours aucun resentiPar contre douleur au fesses pendant trois jours pour les premieres injections,et hier soir aucune douleur.cool je prend aussi de la vitamine b5 1g par jourEncore heureux les premiers effets sur la récupération et entrainement c'est minimum à la 3eme semaine ta encore le temps de patienté sa va venir ajuste bien ta diète en conséquence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts