Jump to content
Forum All Steroids

cure susta...tribal


tribal
 Share

Recommended Posts

Moi j en connais plusieurs avec différent marque qui sont aller plus haut car a 120mcg il ne sentait rien.

Perso je suis a 120mcg actuellement, et je ne ressent rien de bien flagrant non plus comparer a ce que j ai lu sur le net...

Léger tremblement, un peu chaud et encore par moment, et pas de sensation au cœur bon plus...

Niveau poid, rien a changer sur la balance, tour de taille 2cm de moins et visuellement mieux partout.

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois nous ne pouvons dire qu'un produits peut être faut ou bien sous dosé. Cela peut varier selon le type de personne notamment sa corpulence, son mental, bref le seul moyen après est de faire analyser le produit ou le faire tester sur une autre personne.

Qui se porte garant ?

Link to comment
Share on other sites

Tribal je ne connais pas ton plan alimentaire mais cela peux y jouer beaucoup aussi. Tu dois le savoir vue que tu es encore en cure qu'il faut augmenter ton apport protéiné et d'avoir toujours une dépense physique toujours aussi importante, mais ça tu dois le savoir je ne te l'apprend pas.

Et puis beaucoup crois que le Clenbu sert pour maigrir... :wacko: à bon. Il sert avant tout à augmenter les performances physiques et endurantes. Ca sera donc ton apport hyperprotéiné et ta dépense physique qui provoqueront la perte de poids, mais encore une fois tu dois le savoir.

Cependant tu aurais du sentir si les doses aurait été suffisante pour toi dès la 1er semaine au moins l'un des ES suivant, Tremblement, transpiration, maux de tête, insomnie, palpitation au coeur, crampes et même changement d'humeur.

Tu n'a ressenti aucun de ses effets ? même un seul ?

Après faut pas croire que c'est le produit miracle pour perdre du poids lol et que l'on va fondre comme des glaçons au soleil mdr.

Link to comment
Share on other sites

Ma diete et comme au debut 60g de glucide le midi et j ai ragouter des proteine...donc ma diete a l air bonne.

Et non j ai a peine sentir un tout leger tremblement ...maintenant je dis pas de c est de la merde..lol.....sa vient surement de moi..

Link to comment
Share on other sites

Ma diete et comme au debut 60g de glucide le midi et j ai ragouter des proteine...donc ma diete a l air bonne.

Et non j ai a peine sentir un tout leger tremblement ...maintenant je dis pas de c est de la merde..lol.....sa vient surement de moi..

Par ce que tu as 60gr de glucide alors tu dois perdre du poids?? au bout d'un moment ton corps s'habitue comme pour tout c'est pas par ce que tu manges beaucoup de proteine et peu de glucide que ta diete et bonne...trop facile! dans ce cas tout le monde serait a 7% de BF.....tu as deja fait un rebond??

Link to comment
Share on other sites

J'en sais rien je connais pas ta diete...les glucides font pas tout si as cote tu bouffe une tonne de prot et pas de lipide ou trop je sais pas le plus important c'est le nombre de Kcal pas les glucides! tu peux tres bien secher en bouffant un pot de nutella par jour...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...