Jump to content
Forum All Steroids

Dragon ball z Battle of gods 2013 trailer


Recommended Posts

ippo c'est plus boxe anglaise, la montée d'un jeune dans la cour des grands, on ne peut qu'aimer !

baki c'est pas mal l'anime mais le manga c'est n'importe quoi

ken, cdz les meilleurs trucs quoi :), il y a des nouveaux ken aussi film remasterisé et épisode avec son ancêtre

death note c'est bien aussi

sinon il y a aussi kenichi dans un style combat, un petit qui se fait former par plusieurs maître

Link to comment
Share on other sites

pas de sortie prévue en france certes, mais bon regarder en VO avec une bonne trad faites par les fansubers c'est 1000x mieux ^^. et pour ceux qui ne le savent pas, vu le carton qu'à fait le film au japon, akira toryahama a annoncé qu'il allait faire une nouvelle série DBZ avec toutes les nouvelles technologies disponibles (images de synthèse ou 3D peut etre?? :P )

sinon pour les mangas à regarder y a "les saint seiya the lost canvas" qui raconte la jeunesse des chevaliers d'or, hades jeunes etc... le soucis c'est que pour l'instant il n'y a que 26 épisodes (2 saisons de 13 épisodes) donc reste à savoir si il vont continuer la série ou pas car je crois que sa a pas super bien marché au japon. perso j'aime bien "Initial D" c'est des courses de voitures sauvages, et perso je trouve les dessins des caisses super bien faits.

Link to comment
Share on other sites

pas de sortie prévue en france certes, mais bon regarder en VO avec une bonne trad faites par les fansubers c'est 1000x mieux ^^. et pour ceux qui ne le savent pas, vu le carton qu'à fait le film au japon, akira toryahama a annoncé qu'il allait faire une nouvelle série DBZ avec toutes les nouvelles technologies disponibles (images de synthèse ou 3D peut etre?? :P )

sinon pour les mangas à regarder y a "les saint seiya the lost canvas" qui raconte la jeunesse des chevaliers d'or, hades jeunes etc... le soucis c'est que pour l'instant il n'y a que 26 épisodes (2 saisons de 13 épisodes) donc reste à savoir si il vont continuer la série ou pas car je crois que sa a pas super bien marché au japon. perso j'aime bien "Initial D" c'est des courses de voitures sauvages, et perso je trouve les dessins des caisses super bien faits.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah je baaaaaaaaaaaaaaande!!!

Link to comment
Share on other sites

ben pour le moment tu peux pas le voir faut attendre que les fansubber récuoère l'original en bonne qualité, le traduise, intègre les tradaction dans le film et le mette à dispo ^^ mais il sera surment sur nos sites de streaming préféré (perso j'utilise dpstream ;) )

wai les gars moi aussi j'attends de voir sa avec impatience ^^

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Faut pas réver il n'y aura pas de suite à DBZ, chaque année on nous le dit mais c'est le rêve des fans surtout.

Ce qui est prévu en revanche si le film cartonne c'est d'en produire un autre.

Je suis aussi fan de ce manga et pour ceux qui aiment comme moi les collections de figurines, y a les version SH figuarts entièrement articulée qui sont superbes.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...