Jump to content
Forum All Steroids

Dragon ball z Battle of gods 2013 trailer


Recommended Posts

Quelqu'un connait des mangas bien a regardé du genre comme DBZ ?

Parce que Bleach et Naruto c'est un peu gamin au début, surtout Naruto .

moi le seul mangas au quel j'ai accrocher apres DBZ (et les chevaliers du zodiaque), c'est Fullmetal alchemist, çà c'est enorme, et çà dit plein de gros mot. il y'a 2 versions, la premiere, mais qui suivi de loin le mangas originial, ils ont fait une deuxieme serie.

Link to comment
Share on other sites

HAJIME NO IPPO je vais télécharger j'aime c'est un peu le même style que BAKI ?

Fairy tail c'est bien veuve ?

Comète Fullmetal alchemist c'est pas gamin ? Ya de l'action ?

C'est vrai que chevalier du zodiaque c'était pas mal aussi.

Je sais pas si quelqu'un connait Death Note .

Link to comment
Share on other sites

ha non pas gamin du tout

c'est 2 freres qui essaye de ramener leur mere a la vie grace a l'alchimie, sauf que çà tourne mal, un des frere perds son corp, son frere rattrape son ame et l'enferme dans une armure, en echange il perds un bras et une jambe, il parte en quete pour pouvoir resoudre leur probleme, et vont avoir plein d'obstacle et çà bastonne grave avec pas mal de magie, des arme de fou

vraiement j'ai adoré cette serie, meme ma femme a aimer

Link to comment
Share on other sites

ha non pas gamin du tout

c'est 2 freres qui essaye de ramener leur mere a la vie grace a l'alchimie, sauf que çà tourne mal, un des frere perds son corp, son frere rattrape son ame et l'enferme dans une armure, en echange il perds un bras et une jambe, il parte en quete pour pouvoir resoudre leur probleme, et vont avoir plein d'obstacle et çà bastonne grave avec pas mal de magie, des arme de fou

vraiement j'ai adoré cette serie, meme ma femme a aimer

tiens regarde 5 min de cet episode çà te donnera une idée, regarde pas tout car c'est un des dernier de la serie :

http://www.tagtele.c...deos/voir/67365

Merci comète je vais regardé .

Brotherhood c'est quoi ?

Robert putain truc de Ouf ce que ta envoyé .

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis sur One piece et Naruto. Je l'ai regarde qu'en version orignaux c'est tellement plus agréable à regarder avec les voix Japonais. Ce que j'aime c'est l'humour Japonais.

J'avais commencé à regarder Bleach, très bon manga aussi mais j'ai très vite lâché aussi.

Sinon Death Note de la tuerie. Je l'ai lu et regardé (pareil en version original). Ca parait long car il y a beaucoup de dialogue et de Suspense. Mais très bien.

Ca m'a lair pas mal BrotherHood. Je vais essayer de me le mater.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...