spartiate Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 je vous conseille fortement ca c est un truc de oufh Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Dbz de la bombe, rien a foutre je le regarde en japonais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 ippo c'est plus boxe anglaise, la montée d'un jeune dans la cour des grands, on ne peut qu'aimer !baki c'est pas mal l'anime mais le manga c'est n'importe quoiken, cdz les meilleurs trucs quoi , il y a des nouveaux ken aussi film remasterisé et épisode avec son ancêtredeath note c'est bien aussisinon il y a aussi kenichi dans un style combat, un petit qui se fait former par plusieurs maître Link to comment Share on other sites More sharing options...
spartiate Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Je jetterai un coup deuil a kenichi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigRedMonster Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Yep les mecs. Vue qu'on n'est dans le manga je vous fait partagé le taff d'un gars qui à du bosser comme un malade lol.Gohan vs Janemba.Bon visonnage.http://www.youtube.com/watch?v=r5MmY81XB_MEDIT: Celle avec Broly et Vegeta aussi est pas mal.http://www.youtube.com/watch?v=PpEuUg7y7rUTerrible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
falkenbach Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 toute ma jeunesse!! quand on faisait semblant (ou pas) de se battre on se prennait pour san goku ou vegeta (vegeta => mon preferé) tout comme au foot on faisait le tir de l'aigle à la oliv et tom Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Sauf que le tir de l'aigle c'est l'école des champions... mister-forum 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 pas de sortie prévue en france certes, mais bon regarder en VO avec une bonne trad faites par les fansubers c'est 1000x mieux ^^. et pour ceux qui ne le savent pas, vu le carton qu'à fait le film au japon, akira toryahama a annoncé qu'il allait faire une nouvelle série DBZ avec toutes les nouvelles technologies disponibles (images de synthèse ou 3D peut etre?? )sinon pour les mangas à regarder y a "les saint seiya the lost canvas" qui raconte la jeunesse des chevaliers d'or, hades jeunes etc... le soucis c'est que pour l'instant il n'y a que 26 épisodes (2 saisons de 13 épisodes) donc reste à savoir si il vont continuer la série ou pas car je crois que sa a pas super bien marché au japon. perso j'aime bien "Initial D" c'est des courses de voitures sauvages, et perso je trouve les dessins des caisses super bien faits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 pas de sortie prévue en france certes, mais bon regarder en VO avec une bonne trad faites par les fansubers c'est 1000x mieux ^^. et pour ceux qui ne le savent pas, vu le carton qu'à fait le film au japon, akira toryahama a annoncé qu'il allait faire une nouvelle série DBZ avec toutes les nouvelles technologies disponibles (images de synthèse ou 3D peut etre?? )sinon pour les mangas à regarder y a "les saint seiya the lost canvas" qui raconte la jeunesse des chevaliers d'or, hades jeunes etc... le soucis c'est que pour l'instant il n'y a que 26 épisodes (2 saisons de 13 épisodes) donc reste à savoir si il vont continuer la série ou pas car je crois que sa a pas super bien marché au japon. perso j'aime bien "Initial D" c'est des courses de voitures sauvages, et perso je trouve les dessins des caisses super bien faits.Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah je baaaaaaaaaaaaaaande!!! jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Ahhhhhhhh Moi c'est déjà sortiiiii ahhhhhhhhh Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigRedMonster Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 pas de sortie prévue en france certes, mais bon regarder en VO avec une bonne trad faites par les fansubers c'est 1000x mieux ^^.Tu peux me dire où je peux je le voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Va falloir attendre un petit moment, vu la rapidité des Jap à sortir les BR... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 ben pour le moment tu peux pas le voir faut attendre que les fansubber récuoère l'original en bonne qualité, le traduise, intègre les tradaction dans le film et le mette à dispo ^^ mais il sera surment sur nos sites de streaming préféré (perso j'utilise dpstream )wai les gars moi aussi j'attends de voir sa avec impatience ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigRedMonster Posted April 14, 2013 Report Share Posted April 14, 2013 Yep moi aussi, bon bah on va patienter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted April 14, 2013 Report Share Posted April 14, 2013 petite précision supplémentaire la série devrait comporter plus de 200 épisodes.enjoy BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 Tu as un site particulier pour toutes ces infos mister ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
falkenbach Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Sauf que le tir de l'aigle c'est l'école des champions...http://www.youtube.com/watch?v=0gihmrwls3w Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Honte à moi c'est vrai Olivier l'utilise aussi, tout comme Benjamin dans l'école des champions... Honteux les copies quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 a voir absolument Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Tu as un site particulier pour toutes ces infos mister ?euh je vais essayer de retrouver sa je l'avais vu en trainant dans les abysses de google un soir ^^ j'essaye de te retrouver sa mon ptit veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Vivement que je le vois!!i Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 juste excellent !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulklor Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Hello,Faut pas réver il n'y aura pas de suite à DBZ, chaque année on nous le dit mais c'est le rêve des fans surtout.Ce qui est prévu en revanche si le film cartonne c'est d'en produire un autre.Je suis aussi fan de ce manga et pour ceux qui aiment comme moi les collections de figurines, y a les version SH figuarts entièrement articulée qui sont superbes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 moi je possede encore ma collection de carte... je la garde on c'est jamais... sa vaudrais peut etre une petite fortune un jour ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts