Ufcboy Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 http://www.dailymotion.com/video/xwdhnd_dragon-ball-z-la-bataille-des-dieux-trailer-vostfr_shortfilms COMETE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Fantastique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Dire qu'aucune sortie en France n'est prévue Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigRedMonster Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Personne n'arrive pas à la cheville de Vegeta ! ^^ falkenbach 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Trop bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 EXCELLENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 ça claque!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 Ouais du lourd en perspective hâte de voir ça !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 Quelqu'un connait des mangas bien a regardé du genre comme DBZ ?Parce que Bleach et Naruto c'est un peu gamin au début, surtout Naruto . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 Perso j'ai jamais vraiment accroché autre chose que DBZ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 Pour la voir directement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 Quelqu'un connait des mangas bien a regardé du genre comme DBZ ?Parce que Bleach et Naruto c'est un peu gamin au début, surtout Naruto .HAJIME NO IPPOexcellent pour tout fan de boxe ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 Quelqu'un connait des mangas bien a regardé du genre comme DBZ ?Parce que Bleach et Naruto c'est un peu gamin au début, surtout Naruto .moi le seul mangas au quel j'ai accrocher apres DBZ (et les chevaliers du zodiaque), c'est Fullmetal alchemist, çà c'est enorme, et çà dit plein de gros mot. il y'a 2 versions, la premiere, mais qui suivi de loin le mangas originial, ils ont fait une deuxieme serie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 Y a Fairy Tail qui est pas dégueu aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 pour ma part c était KEN le survivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 et la version 2 (brotherhood) :http://vimeo.com/6543837 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 HAJIME NO IPPO je vais télécharger j'aime c'est un peu le même style que BAKI ? Fairy tail c'est bien veuve ?Comète Fullmetal alchemist c'est pas gamin ? Ya de l'action ?C'est vrai que chevalier du zodiaque c'était pas mal aussi.Je sais pas si quelqu'un connait Death Note . Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 ha non pas gamin du toutc'est 2 freres qui essaye de ramener leur mere a la vie grace a l'alchimie, sauf que çà tourne mal, un des frere perds son corp, son frere rattrape son ame et l'enferme dans une armure, en echange il perds un bras et une jambe, il parte en quete pour pouvoir resoudre leur probleme, et vont avoir plein d'obstacle et çà bastonne grave avec pas mal de magie, des arme de fouvraiement j'ai adoré cette serie, meme ma femme a aimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 tiens regarde 5 min de cet episode çà te donnera une idée, regarde pas tout car c'est un des dernier de la serie :http://www.tagtele.com/videos/voir/67365 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 Yep les mecs. Vue qu'on n'est dans le manga je vous fait partagé le taff d'un gars qui à du bosser comme un malade lol.Gohan vs Janemba.Bon visonnage.http://www.youtube.com/watch?v=r5MmY81XB_MEDIT: Celle avec Broly et Vegeta aussi est pas mal.http://www.youtube.com/watch?v=PpEuUg7y7rU Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 ha non pas gamin du toutc'est 2 freres qui essaye de ramener leur mere a la vie grace a l'alchimie, sauf que çà tourne mal, un des frere perds son corp, son frere rattrape son ame et l'enferme dans une armure, en echange il perds un bras et une jambe, il parte en quete pour pouvoir resoudre leur probleme, et vont avoir plein d'obstacle et çà bastonne grave avec pas mal de magie, des arme de fouvraiement j'ai adoré cette serie, meme ma femme a aimertiens regarde 5 min de cet episode çà te donnera une idée, regarde pas tout car c'est un des dernier de la serie :http://www.tagtele.c...deos/voir/67365Merci comète je vais regardé .Brotherhood c'est quoi ?Robert putain truc de Ouf ce que ta envoyé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 fullmetal alechemist brotherhood, c'est la 2eme serie qu'ils ont faite, plus proche du mangas original Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 Moi je suis sur One piece et Naruto. Je l'ai regarde qu'en version orignaux c'est tellement plus agréable à regarder avec les voix Japonais. Ce que j'aime c'est l'humour Japonais.J'avais commencé à regarder Bleach, très bon manga aussi mais j'ai très vite lâché aussi.Sinon Death Note de la tuerie. Je l'ai lu et regardé (pareil en version original). Ca parait long car il y a beaucoup de dialogue et de Suspense. Mais très bien.Ca m'a lair pas mal BrotherHood. Je vais essayer de me le mater. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spartiate Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Dire qu'aucune sortie en France n'est prévue la je suis dégoûté je viens de l'apprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts