Jump to content
Forum All Steroids

Préparateur physique et/ou IFBB


Fouad
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Y'en a t'il sur le forum qui sont suivi par des préparateurs physiques, qui font des compétitions ?

J'aimerais connaitre le tarif pour être suivi par un professionnel durant plusieurs mois, voire sur une année.

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Yves Gasser ancien champion de France, Europe et 3ème monde. Il a préparé moult compét dont une gonzesse 2ème à Univers...

Malheureusement, aux dernières news il prend plus de coaching par mails. Moi j'ai eu la chance de sympathisé avec...

Sinon le prix normal qu'il demandait était 90€/mois pour training + diète.

Link to comment
Share on other sites

Merci veuve, ça me donne une idée du prix. J'en ai un près de chez moi à 1500 par an c'est pas donné mais il est réputé.

Ca fait un budget conséquent d'autant qu'il n'y a pas que sa rémunération à compter.

Link to comment
Share on other sites

Vous avez la fois de vous faire coacher par un mec que vous voyez jamais surtout a 90e par mois lol

C'est pas les titres qui font la compétence.

Je préfère un mec qui a passé son temps a étudié et bossé dans le monde du sport/dopage et qui n'est pas forcément énorme.

Plutot qu'un mec qui a passé la moitier de sa vie dans une salle et se trimballer en moule bite et a écouter les cures de telle ou telle mec et qui se persuade que sa théorie peu s'appliquer a tout le monde.

Bref moi je veux Michael Scally :P

Les pro doivent avoir les docteurs/ chimiste(pour les poso,analyse et tout) puis un coach qui les fais pousser ( et encore autant il le font seul le traiining), les deux sont différencié.

Et puis sur MEM par exemple ils expliquent assé bien ce qu"il faut faut faire et les mesure a prendre pour un dopage non extreme.

Si on arrive pas a etre bien avec des produits c'est simplement que ce sport n'est pas fais pour vous je pense non??

pourquoi etre assisté tout le temps ? C'est notre corps on se renseigne..Normal quoi, on connait les ES de la testo aprés tout.

Les pro se font suivre car il font des trucs de malade aussi ...

Aprés les mecs qui prennent de l'insuline et T3 ben je les comprends qu'ils aient envie de se faire suivre, je serais pas serein a leurs place lol

Bref il faut raisonner en fonction de son niveau je pense

Link to comment
Share on other sites

Si les résultats sont la et que l'on constat qu'effectivement ça marche ça vaut le coup. Je pense que de gérer training, diète etc etc seul ça ne doit pas être facile. J'aurai les moyens j'irai voir Patrick Ostolani, il prépare de bon athlète.

Link to comment
Share on other sites

Si les résultats sont la et que l'on constat qu'effectivement ça marche ça vaut le coup. Je pense que de gérer training, diète etc etc seul ça ne doit pas être facile. J'aurai les moyens j'irai voir Patrick Ostolani, il prépare de bon athlète.

Robert, c'est de lui dont je parlais, il demande à ma connaissance 1500 par an et il fait des miracles, ça donne vraiment envie

Link to comment
Share on other sites

yes sisi il en prépare plein dont Anthony Defossé. Il le prépare d'ailleurs pour le AFBBF/IFBB France et pas que lui. Donc les 1500 je comprend. MDR, d'ailleurs Patrick dans TOP CHEF sur M6 je sais pas si vous avez regardez, c'était bien marrant, bref.

130402110801211939.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci robocop, j'ai jeté un oeil. Le soucis c'est que préférerais un coach que je puisse voir de temps en temps.

Avoir un coach à 1000 km de chez moi ça m'interesse pas trop.

Je vais regarder dans le quart Nord-Est, voire au Luxembourg ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...