Jump to content
Forum All Steroids

Nitro-tech : 3.8 kg de masse sèche !!! (poisson d'avril ?)


X92
 Share

Recommended Posts

EUH, je demande à voir... qui veut tester ?

Parce qu'avec de telles résultats autant laisser tomber les AAS !

Et en plus prouvé SCIENTIFIQUEMENT !!!

D'ailleurs c'est pas 24 fois plus puissant mais 2,4 fois sur le site, c'est presque pareil !

QUI VEUT FAIRE LE LAPIN DE 6 SEMAINES ?

Link to comment
Share on other sites

Le truc pour digérer ça peut être bien... faut voir parce qu'il est vrai que j'en ai testé des prot où la digestion était "CHIANTE" !!!

Jusqu'à 3.8 kg c'est vrai que ce n'est pas spécifié sur combien de temps contrairement à leur créatine ou c'est SCIENTIFIQUEMENT prouvé que tu peux prendre 3kg de masse sèche en 7 jours...

Link to comment
Share on other sites

LOL c'est claire. Surtout en étant un petit nouveau de 60 kilos du compléments tu ne sais plus ou donner de la tête. C'est le paradis assuré. A lire tout les descriptif tu ne fera que prendre 5kilos de muscle sec en 4 semaines. En 1 ans de complément tu serai Coleman.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

pffff mais toutes les conneries qui apparaissent avec l'arrivée de printemps ... pour perdre 20kg en 1 mois.. pour prendre 5kg par semaine...

j'ai honte pour les sites qui le publient, c'est vraiement ridicule

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec vous pour le marketing, mais souvent j'entend sur ce fofo ouai myprotein c est pareil que le reste.

Moi perso en prise de masse je carbure au true mass bsn j sais que c'est chere qui y a une partie de l'oiseil c est pour les market de bsn.

Mais pas de la a prendre 10 kil en un mois mais celui qui me dit que true mass c est pareil que la vieille whey de myprot avec 30 g d'avoine ben je rigole.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...