X92 Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 EUH, je demande à voir... qui veut tester ? Parce qu'avec de telles résultats autant laisser tomber les AAS !Et en plus prouvé SCIENTIFIQUEMENT !!!D'ailleurs c'est pas 24 fois plus puissant mais 2,4 fois sur le site, c'est presque pareil !QUI VEUT FAIRE LE LAPIN DE 6 SEMAINES ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 T'as un lien ? Parce que poisson d'avril c'est fini lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted April 2, 2013 Author Report Share Posted April 2, 2013 C'est la bannière FITADIUM sur le site !http://www.fitadium....tion,fr,3,1.cfmNITRO-TECHIl y a mieux même, il y a la SUPER CREATINE 26 FOIS PLUS PUISSANTE, ... 3 kg en 7 jours ! Ou devrait-il dire 3 LITRES EN 7 JOURS !http://www.fitadium....CFePHtAod_GAAjACELL-TECH Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Il suffit simplement de lire sa composition pour dire FAKE. C'est simplement pour le commerce ça encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted April 2, 2013 Author Report Share Posted April 2, 2013 Je ne me fais pas d'illusion lol mais avoir de tels arguments sur un site comme celui-ci ne peut que faire sourire !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 c'est une isolat avec un truc pour la digérer plus facilement... 3,8 oui mais dans l'année^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 vla le prix en plus , presque 65€ pour 1,8kg ça me ferait mal au cul Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Bizarrement ça me rappel mes premières fois ou je consulté les compléments alimentaires. Ca me paraissait magique, comme exemple écrit sur les pots de gainers prenez jusqu'a 4kilos de masse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted April 2, 2013 Author Report Share Posted April 2, 2013 Le truc pour digérer ça peut être bien... faut voir parce qu'il est vrai que j'en ai testé des prot où la digestion était "CHIANTE" !!!Jusqu'à 3.8 kg c'est vrai que ce n'est pas spécifié sur combien de temps contrairement à leur créatine ou c'est SCIENTIFIQUEMENT prouvé que tu peux prendre 3kg de masse sèche en 7 jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Lol, quesqu'il ferais pour vendre ces commerciaux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 LOL c'est claire. Surtout en étant un petit nouveau de 60 kilos du compléments tu ne sais plus ou donner de la tête. C'est le paradis assuré. A lire tout les descriptif tu ne fera que prendre 5kilos de muscle sec en 4 semaines. En 1 ans de complément tu serai Coleman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted April 2, 2013 Author Report Share Posted April 2, 2013 Tu imagines si tu cumules leur prot + leur crét : 7 à 8 kilos naturel... ça laisse rêveur!!!! J'EN VEUX!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 J'abandonne les AAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 pffff mais toutes les conneries qui apparaissent avec l'arrivée de printemps ... pour perdre 20kg en 1 mois.. pour prendre 5kg par semaine...j'ai honte pour les sites qui le publient, c'est vraiement ridicule Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Tu deviens schwarzy en 3 mois a ce rythme la mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Je suis d'accord avec vous pour le marketing, mais souvent j'entend sur ce fofo ouai myprotein c est pareil que le reste.Moi perso en prise de masse je carbure au true mass bsn j sais que c'est chere qui y a une partie de l'oiseil c est pour les market de bsn.Mais pas de la a prendre 10 kil en un mois mais celui qui me dit que true mass c est pareil que la vieille whey de myprot avec 30 g d'avoine ben je rigole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 BSN est cher mais j'avoue que c'est top et puis le goût est bon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 muscletech les rois du marketing comme pour la cell tech prise de mass exceptionnelle et en 7 jours s'il te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 J'avais acheté un pot une fois au Maroc, j'ai pas pris 4 kilos même après 3 mois! par contre elle avait un bon goût.. après pour le prix, il y a mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 MP/Bulk/Nutrimuscle moi je dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dop@mine Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Ma copine viens de m'offrir un pot pour pas que je lui pique des produits dans sa clinique lol(elle est veto).Je viens de finir mes précédents pot de prot.Je vais tester ça pour vous, j ouvre un journal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dop@mine Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 Première prise ce matin. Le goût est tout simplement infect. Nausées dans les 30mn et ça s arrête pas. Je l ai pris il y a 1h30.Allez encore 1770gr a s envoyer.Merci ma chérie pour le cadeau empoissonné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 Te plains as elle m'a jamais acheté un gramme de whey !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dop@mine Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 Elle t aime pas.quitte la Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 Grrrrrrrrrrr Stop HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts