Jump to content
Forum All Steroids

cycle dbol low dose


Nick1905
 Share

Recommended Posts

une relance avec un cycle pareille c'est completement inutile...

je pense aussi

d'ailleurs il n'en est question nul part dans le descriptif du protocole (il est juste mentionné que ce cycle est relativement light en ce qui concerne la supression)

de tte façon, il faut bien se dire que ça n'a rien à voir avec un cycle "classique" (tant au niveau des effets secondaires que de la suppression donc de la relance ..)

Link to comment
Share on other sites

ce protocole je l'ai vu par hasard en me baladant sur des forums (étranger)

en le lisant plusieurs fois finalement si on réfléchit bien, c'est pas bete comme truc (pour un gars qui n'est pas pressé bien sur, parceque rien à voir avec les gains d'une cure de dbol "classique", ni les effets secondaires ..)

ça m'a donné envie de tester

c'est interessant on s'aperçoit que finalement on connait mal les choses ou une seule partie seulement (quand j'ai dis dbol 10mg/jour weekend off, tout de suite j'ai eu la reponse classique "le dbol a une demi vie courte donc ça sert à rien le week off .." sauf que là ça sert vraiment (le produit n'est plus là mais les effets eux durent plusieurs jours)

pour la prise pré training c'est encore autre chose oui

Link to comment
Share on other sites

Le Dianabol à une demi-vie de 4 heures mais celà ne veut pas dire qu'aprés 4 heures aprés la prise, il n'y a aucun effet...

Pour info le temps de détection du dianabol c'est 40 jours, donc la substance est active mais pas à forte dose. A méditer :)

Pour la rétention d'eau, j'ai lu (sur des forums US) qu'à moins de 80kilos et avec un BF assez bas, elle est quasi nul.

Je pense que le protocol de nick (qui à l'air d'avoir un BF bas) est bon, pas beaucoup d'ES, gain lent mais pas trop merdique (si la diéte suit bien sûr).

Link to comment
Share on other sites

Pour la rétention d'eau, j'ai lu (sur des forums US) qu'à moins de 80kilos et avec un BF assez bas, elle est quasi nul.??? aucuns rapport

Ben oui ça doit augmenter l'anabolisme pendant un certain temps le matin ... Donc forcément avec une bonne diet tu prendra..

Je pense qu'il y a une différence légère mais non négligeable.

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout en rapport avec le dosage et la diet :)

Mais d'un coté je pense que avec une diet "seche" le potentielle anabolisant du diana et fortement réduit....

C'est pour ça, moins de force moins de masse, ça marche moins bien, donc forcément moins d'eau ... Il a prit 600gr en une semaine ...

Avec une poso normal il aurait plus prit et forcément plus d'eau

Je veux dire par la que on peut pas dire " en dessous de 10-15 mg on fait pas d'eau, et si on passe au dessus, hop on fait de l'eau.." C'est juste proportionnel au dosage

Link to comment
Share on other sites

Avec une poso normal il aurait plus prit et forcément plus d'eau

j'aurais surtout pris beaucoup plus de "merde" ... là + 600g c parfait

je rappelle que ce protocole n'a rien à voir avec un cycle "normal"

C'est pour ça, moins de force moins de masse, ça marche moins bien, donc forcément moins d'eau

pas exactement non, tu fais moins d'eau parceque la conversion en oestrogenes est beaucoup plus faible

quand à la force, je progresse tjrs d'une séance à l'autre donc elle est bien là

prise de masse idem, mon poids grimpe

donc ça fonctionne bien

Mais d'un coté je pense que avec une diet "seche" le potentielle anabolisant du diana et fortement réduit....

peu importe masse ou sèche, si ta diet est carrée, tu tireras autant parti de l'environnement anabolisant et minéral du dbol (pour le gras il est meme plus efficace avec une diet faible en glucide)

;)

Link to comment
Share on other sites

La force est bien la... Pas comme si tu étais a 50 mg.

A t'écouter ta l'entrainement parfait, la diet parfaite, le corps parfait et une bite en or...Pk tu post t'es trucs si on peu pas apporter de critique.

C'est pas méchant mais tu serais si fort en tout tu serais pas ici

Link to comment
Share on other sites

Pas comme si tu étais a 50 mg.

je le répète .. ce protocole n'a rien à voir avec un cycle "normal" alors ne compare pas avec un cycle "normal" ;)

mais tu serais si fort en tout tu serais pas ici

?? je serais ou ?

Pk tu post t'es trucs si on peu pas apporter de critique.

c'est un test, si ça peut servir à d'autres ...

pour les critiques, no soucis je les prends .. et j'y réponds avec plaisir, à toi de comprendre ou pas ma réponse après ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...