Luca Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 Et moi j'ai hate de savoir si tu bande toujours a la fin ! lolTu le prend tjr le matin ton diana? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 15, 2013 Author Report Share Posted April 15, 2013 Et moi j'ai hate de savoir si tu bande toujours a la fin ! lolmeme pas peur (avec le win ça passe tout seul alors là je pense que ce sera tt bon)Tu le prend tjr le matin ton diana? tjrs, c'est le plus efficace pour ce protocole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 tu vas faire une petite relance ou pas ? le we tu prend rien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 15, 2013 Author Report Share Posted April 15, 2013 pour l'instant c trop tot pour parler de relance le weekend c'est off oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 une relance avec un cycle pareille c'est completement inutile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 15, 2013 Author Report Share Posted April 15, 2013 une relance avec un cycle pareille c'est completement inutile... je pense aussid'ailleurs il n'en est question nul part dans le descriptif du protocole (il est juste mentionné que ce cycle est relativement light en ce qui concerne la supression)de tte façon, il faut bien se dire que ça n'a rien à voir avec un cycle "classique" (tant au niveau des effets secondaires que de la suppression donc de la relance ..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 tu l'a vu ou le protocole nick?Il y a d'autres protocoles qui existe? Genre du diana péri-training? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 15, 2013 Author Report Share Posted April 15, 2013 ce protocole je l'ai vu par hasard en me baladant sur des forums (étranger)en le lisant plusieurs fois finalement si on réfléchit bien, c'est pas bete comme truc (pour un gars qui n'est pas pressé bien sur, parceque rien à voir avec les gains d'une cure de dbol "classique", ni les effets secondaires ..)ça m'a donné envie de tester c'est interessant on s'aperçoit que finalement on connait mal les choses ou une seule partie seulement (quand j'ai dis dbol 10mg/jour weekend off, tout de suite j'ai eu la reponse classique "le dbol a une demi vie courte donc ça sert à rien le week off .." sauf que là ça sert vraiment (le produit n'est plus là mais les effets eux durent plusieurs jours)pour la prise pré training c'est encore autre chose oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 d'accord, je vais faire mes recherches la dessus, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Le Dianabol à une demi-vie de 4 heures mais celà ne veut pas dire qu'aprés 4 heures aprés la prise, il n'y a aucun effet...Pour info le temps de détection du dianabol c'est 40 jours, donc la substance est active mais pas à forte dose. A méditer Pour la rétention d'eau, j'ai lu (sur des forums US) qu'à moins de 80kilos et avec un BF assez bas, elle est quasi nul.Je pense que le protocol de nick (qui à l'air d'avoir un BF bas) est bon, pas beaucoup d'ES, gain lent mais pas trop merdique (si la diéte suit bien sûr). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Pour la rétention d'eau, j'ai lu (sur des forums US) qu'à moins de 80kilos et avec un BF assez bas, elle est quasi nul.??? aucuns rapportBen oui ça doit augmenter l'anabolisme pendant un certain temps le matin ... Donc forcément avec une bonne diet tu prendra..Je pense qu'il y a une différence légère mais non négligeable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 pour la rétention, on lui demandé si il voyait toujours ses abdos... le rapport il est là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Non mais ce que veut dire Luca c'est que la rétention d'eau n'a aucun lien de causalité proche ou lointain avec le poids ou le taux de BF. Il y a rétention d'eau ou il y a pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 C'est surtout en rapport avec le dosage et la diet Mais d'un coté je pense que avec une diet "seche" le potentielle anabolisant du diana et fortement réduit....C'est pour ça, moins de force moins de masse, ça marche moins bien, donc forcément moins d'eau ... Il a prit 600gr en une semaine ...Avec une poso normal il aurait plus prit et forcément plus d'eauJe veux dire par la que on peut pas dire " en dessous de 10-15 mg on fait pas d'eau, et si on passe au dessus, hop on fait de l'eau.." C'est juste proportionnel au dosage Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 On s'était donc bien compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 16, 2013 Author Report Share Posted April 16, 2013 Avec une poso normal il aurait plus prit et forcément plus d'eauj'aurais surtout pris beaucoup plus de "merde" ... là + 600g c parfaitje rappelle que ce protocole n'a rien à voir avec un cycle "normal"C'est pour ça, moins de force moins de masse, ça marche moins bien, donc forcément moins d'eau pas exactement non, tu fais moins d'eau parceque la conversion en oestrogenes est beaucoup plus faiblequand à la force, je progresse tjrs d'une séance à l'autre donc elle est bien làprise de masse idem, mon poids grimpedonc ça fonctionne bienMais d'un coté je pense que avec une diet "seche" le potentielle anabolisant du diana et fortement réduit....peu importe masse ou sèche, si ta diet est carrée, tu tireras autant parti de l'environnement anabolisant et minéral du dbol (pour le gras il est meme plus efficace avec une diet faible en glucide) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 La force est bien la... Pas comme si tu étais a 50 mg.A t'écouter ta l'entrainement parfait, la diet parfaite, le corps parfait et une bite en or...Pk tu post t'es trucs si on peu pas apporter de critique.C'est pas méchant mais tu serais si fort en tout tu serais pas ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 16, 2013 Author Report Share Posted April 16, 2013 Pas comme si tu étais a 50 mg.je le répète .. ce protocole n'a rien à voir avec un cycle "normal" alors ne compare pas avec un cycle "normal" mais tu serais si fort en tout tu serais pas ici?? je serais ou ?Pk tu post t'es trucs si on peu pas apporter de critique.c'est un test, si ça peut servir à d'autres ...pour les critiques, no soucis je les prends .. et j'y réponds avec plaisir, à toi de comprendre ou pas ma réponse après Lepe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 il viens içi partager son savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Ben oui je l'ai pas trouvé hautain dans ses réponses le petit Nick, je pense que tu as mal interpréter Luca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 16, 2013 Author Report Share Posted April 16, 2013 je l'ai pas trouvé hautainje suis tout sauf hautain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 C'est bien pour ça que je te "défend" un petit poil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 2è semaine, weekeend offRAS, hier vendredi très bon training, la patate la force l'endurance tout y était !visuellement aucune rétention d'eau, que du bon lundi on verra le poids .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Nikel nick ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 bon ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts