Jump to content
Forum All Steroids

cycle dbol low dose


Nick1905
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

J'avoue que j'ai pas tout relu et me souviens en gros.

Tu appelles cycle plutôt que cure.. Tu penses que ça peut être considéré à ce dosage comme une supplémentation et non une cure?

Je m'explique. Si tu te donnes un nombre de cure par an.. Après la relance et tout est ce que ça peut servir comme un peu de jus? (Puisque peu d'es et pas de relance)..

Je peux pas faire plus d'une cure par an parce que mon mois de décembre est mort niveau training. Donc début d'année je me lance dans une cure et ensuite je dois attendre février.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ouaip j'envie Nick, j'ai fait exactement la même chose, ben zéro résultat...

bon je débarque sur le topic que j' ai lu et tout ^^

veuve tu dis zero résultat mais sur la balance ? mais aussi sur le miroir et sensation traning (force) ?? vraimant nada sur tout les points ??

Link to comment
Share on other sites

merci nick pour ton sujet .

 

ca motive pour essayer une 1 cure , seulement j essaierai surement avec du tbol  pour des gains plus durables si je puis dire .

 

pour le moment je pousse et surtout je démarre une diète pour eliminer le petit bidon et surtout faire un reajustement de ma diète car après avoir lu de nombreux sujets j ai pu m apercevoir que je manger trop de fruit et légumes et pas assez de proteines !!! 

 

Link to comment
Share on other sites

Je vais aussi essayer.. J'aurais aimé une réponse à ma question précédente mais bon..

Après mes deux tentatives de kick start du Diana je sais que le Diana ne me fait pas prendre un gramme mais je ressens par contre bien l'effet sur la force et la concentration à l'entraînement.. Alors c'est bien non pas pour faire une cure mais pour m'aider en fin d'année où il est plus dur de s'entraîner.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

 

 

Tu penses que ça peut être considéré à ce dosage comme une supplémentation et non une cure?

oui c'est exactement comme ça qu'il est défini dans le doc, ce protocole vise à utiliser le dbol comme un complément 

 

 

 

Après la relance et tout est ce que ça peut servir comme un peu de jus?

aucune relance nécessaire, c'est justement ça qui est bien 

 

 

 

Le dbol a si faible dose a t il un effet négatif sur la qualité ou la quantité des spermatozoides?

je n'ai pas d'info précise là dessus 

Link to comment
Share on other sites

Je vais le tester aussi. Je suis pas pressé aussi et comme ce sera ma première cure, ça me permettera de me familiariser avec ce produit.

Par contre dis-moi, j'ai lu un article sur un test du d-bol similaire au tien et ils parlaient eux de 15mg. Je ne sais pas si on a lu le même, mais il y a beaucoup de similitudes.

Alors est-ce volontaire d'avoir choisi 10mg?

Je sais que c'était un test ( et un bon! ).

Alors je me posais la question :)

Link to comment
Share on other sites

Ok ça roule. Je parlais pour moi en fait :)

Je savais vraiment pas avec quel produit faire ma première cure et j'avoue que ton test m'a vraiment plu. ;)

Jsuis à 95 kgs ça fait 10 piges que je m'entraîne. Et 6x par semaine. C'est plus qu'une passion pour moi. C'est une drogue!!

Ma diète et mon entraînement sont au point.

Et puis je suis pas pressé...

Comme on dit: Chi va piano va sano! ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...