Jump to content
Forum All Steroids

cycle dbol low dose


Nick1905
 Share

Recommended Posts

dire d'ou ça vient vraiment c'est pas vraiment possible oui

c'est un tout, on peut juste dire que l'environnement général est boosté, amélioré, plus anabolique

mais ce qui m'étonne le plus, c'est la "facilité" à l'entrainement depuis 2 ou 3 séances, je ne pense pas que ce soit dû simplement au réajustement de la diet, ça serait trop rapide à mon avis

tout est plus ou moins lié c'est certain, mais pour moi le dbol commencerait à faire son petit effet ..

j'entame la 4è semaine

Link to comment
Share on other sites

Voilà donc on est d'accord et tu disais que même à 1700Cal tu continuais à progresser, mais la c'est décuplé on est d'accord ?! Plus que les autres fois dans ta vie où tu as eu à réintégrer des glucides ?!

Donc c'est pas une histoire d'être candide au point de penser que 10 pauvres MG de Dbol ED est un protocole miracle, je suis pas simplet à ce point la... Tout est lié ok, mais le fait que les progrès au training soient décuplés ainsi c'est pas l'avoine ou les pâtes c'est le Dbol.

Link to comment
Share on other sites

le protocole expliquait justement que 4 à 5 semaines c'était trop short pour bénéficier pleinement des effets, 8 à 10 semaines était beaucoup plus adapté

j'entame ma 4è semaine, d'après moi oui je commence à en sentir les effets ..

et tu disais que même à 1700Cal tu continuais à progresser, mais la c'est décuplé on est d'accord ?!

oui j'ai tjrs progressé, meme au plus bas de ma sèche (progresser = + 1 reps à chaque séance, conformément à mon systeme de progression)

sauf que là je fais la rep assez facilement mais j'ai le besoin de faire une série ou un exercice supplémentaire ! :P

Link to comment
Share on other sites

non je pense pas avec se que tu annonces que se soit la diète, que le diana aide pas mal mine de rien car carrément faire une série de plus alors que avant tu galères à 7 rep en une semaine .

Sinon dis moi ou t'achète ta viande et ta prot ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui 10mg/ jour le matin. Yves pense que c'est un bon protocole permettant d'avoir des gains certes lents et peu importants mais plus durables et moins dangereux que le protocole classique.

De toute façon c'est pas compliqué quand j'en ai parlé à Yves, je lui ai expliqué le protocole et j'ai C/C les effets recherchés par Nick comme ceci : profiter d'une synthèse des protéines accrues, d'un environnement minéral plus anabolique, d'une réduction de la rétention d'eau, des effets secondaires, et de la toxicité hépatique.

Il m'a répondu qu'il avait tout bon et que je pouvais le faire sans problème.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...