Nick1905 Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 (ce post est un suivi de mon test dbol en low dose, pas de hors sujet ici merci) voici le test :produit : dianabol (La Pharma)dosage : 10mg/jourprise : le matin en une seule foisdurée : 8 à 10 semainesparticularité : week-end offeffets recherchés : profiter d'une synthèse des protéines accrues, d'un environnement minéral plus anabolique, d'une réduction de la rétention d'eau, des effets secondaires, et de la toxicité hépathique Morice, KLLK and Atlas 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Good luck Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Ça m'intéresse bien ça. Car si ça passe je passerai bien cette phase pour tous l'été avec un training street workout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 profiter d'une synthèse des protéines accrues, d'un environnement minéral plus anabolique, d'une réduction de la rétention d'eau, des effets secondaires, et de la toxicité hépathiqueNick de La Fontaine ça peu etre sympa, je voulais tester, mais attention ça doit etre tout de meme suppressif. jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 nick ce serait sympa également de préciser dans la présentation du topic le labo de ton dianabol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 1, 2013 Author Report Share Posted April 1, 2013 nick ce serait sympa également de préciser dans la présentation du topic le labo de ton dianabol yes, c'est fait je dois recevoir le prod cette semaine normalement, j'attaquerais probablement lundi prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 5, 2013 Author Report Share Posted April 5, 2013 prod reçu aujourdhui, j'attaque lundi 08 avrilje mettrais mon poids de départ et une tof VeuveBlack and Dav 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Impatient de voir ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 5, 2013 Author Report Share Posted April 5, 2013 no soucis, tout sera indiqué (le positif comme le négatif) pour la diet, j'augmenterais un poil les prots, pour les glucides ça sera suivant l'évolution du poids sur 2 semaines, et le miroir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 LA PHARMA , bon ça je l'ai vu a 13 euro la boite de 100si cela fonctione sur toi cela va faire le buzzje suis cela avec attention.bon cycle nick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 6, 2013 Author Report Share Posted April 6, 2013 c'est clair que ça fait une cure à pas cher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Je pense que ca va jouer, rien que sur la synthese des prot. Apres faut esperer qu'il soit bien dosé ton Dbol. C'est interessant comme test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 je suis aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 si pas bien dosée il doublera les dosages , c'est radical Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Le souci de ce protocole c'est qu'à 10mg/jour pas évident de savoir si c'est bien dosé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 il suffit de le faire tester en labo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Oublis pas : analyses avant, pdt et après ! On suivra aussi ;-) evomuscle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 sa aurait été top mais sa métonnerai qu'il le fasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 7, 2013 Author Report Share Posted April 7, 2013 pour les analyses je n'en ferais pas pour 2 raisonsdosage trop faiblele résultat est propre à chacunvoilà ma diet à partir de lundi (j'ai réajusté les prots pour ce cycle)pti dej : 300g fromage blanc + 50g d'avoine + 2 oeufs entiers + 1 fruit (1 kiwi) + 1g de créatine + complexe vit Ccollation 1 : 15g d'amandes + 30g de whey + 1 fruit (une banane)déjeuner : 150g de viande + 50g de pâtes + 150g de légumes (brocolis) + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatinecollation 2 : 15g d'amandes + 30g de whey + 1 fruit (une pomme)diner : 150g de viande ou poisson + 300g de légumes + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatineau coucher : 30g de caséine niveau poids je commence à stagner, suivant le résultat demain matin au lever je passerais à 80g de pates le midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 c'est parti, 10mg au pti dejcomme prévu mon poids stagne donc réajustement de ma diet au niveau des glucides80g d'avoine au pti dej et 80g de pâtes à midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 c'est parti, 10mg au pti dejcomme prévu mon poids stagne donc réajustement de ma diet au niveau des glucides80g d'avoine au pti dej et 80g de pâtes à midiRajoute plutot ça aprés l'entrainement et surtout pendant par ce que la a part faire du lard ça ne sert a rien de mettre plus a ces moments la.Comme je dis, il faut trouver sa "Charge de glucide maximal avant stockage"Cad: La quantité de glucide que on peut manger a un seul repas avant de faire du gras.Pour moi j'ai l'impression que c'est 50-60 gr.De c'ette facon si on pousse bcp et qu'on mange tout les 3h, on ne prendra pas de gras Que si on fait des "cheat meals" ça ne sert a rien.Bien entendu le cheat meal est différent du "rebond" il rebond ça ce fais sur une journée ,et pas a coup de pizza.Les pizza et mc do ça fais juste du bien au moral...Et au bidou Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Prend ton diana avant l'entrainement, çà sera plus judicieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Prend ton diana avant l'entrainement, çà sera plus judicieux.J'ai aussi pensé ça mais il veut jouer sur l'effet moins suppressif ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 Rajoute plutot ça aprés l'entrainement et surtout pendant par ce que la a part faire du lard ça ne sert a rien de mettre plus a ces moments la.Lucas, ma diet est très au point, et me correspond parfaitement pour le lard, c'est surtout le total calorique sur ta journée qui compte ...(pendant le training j'ai ce qu'il me faut en glucides)Prend ton diana avant l'entrainement, çà sera plus judicieux. je pensais faire ça effectivement, mais pour ce cycle la prise le matin au pti dej serait plus efficace d'après le doc, et comme je m'entraine en fin d'aprem ... je le prends donc le matin au pti dej Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Lucas, ma diet est très au point, et me correspond parfaitement pour le lard, c'est surtout le total calorique sur ta journée qui compte ...(pendant le training j'ai ce qu'il me faut en glucides)je pensais faire ça effectivement, mais pour ce cycle la prise le matin au pti dej serait plus efficace d'après le doc, et comme je m'entraine en fin d'aprem ... je le prends donc le matin au pti dejTu es suivi par un doc NICK ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts