Jump to content
Forum All Steroids

douleur post injection


toubabou83
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, à mon tour d' ouvrir un sujet sur les douleurs après injections.

J' ai commencé ma cure (2ème) sustanon boldo mutant gear.

1ml pour le susta E3D, donc pour le moment je n' en suis qu' à ma 2ème injection, la 3ème demain.

Tout se passe bien, je respecte le protocole, lavages des mains , désinfection etc...

Une fois l' injection terminée je masse qques min, un petit pensement et finex, le pb c' est le après...j' ai une putain de douleur ex: la 1ere inject dans la fesse en préchargement avec aiguille 8*40 dans la fesse.j' ai eu mal du lundi soir au jeudi matin.pas d' oedem ni taches.

je me suis dit que c' était une histoire de quantité vu que la cure de l' année passée j avais fait déca susta mais avec dosages inférieurs.

2èmè injection, épaules gauche, aiguilles 6*25 23g pareil, injection sans pb sans douleur mais un mal de chien comme une déchirure, mais sans bleu ni traces apparentes, juste l' endroit piqué un peu plus dur que le reste, surtout très sensible et douloureux à un point que je ne peux pas dormir dessus.

est ce le susta mutangear qui est comme ca? je ne pense pas etre anti susta du fait que la premiere cure c' est passé sans aucune de ses douleurs.

Newbie ok, mais je ne pense pas mal faire mes injections, à moins d' avoir raté un épisode.

désolé pour la taille du post, j' ai essayé d'être précis au maximum......

La douleur de l' injection plus de ma séance d' épaules hier, imaginez le week end pourri que je vais passer........ merci de votre aide et profitez bien de votre week end de paques pour vous faire touchez les oeufs...

Link to comment
Share on other sites

Salut Toubabou,

Je te répond en tant que newbi aussi car j'ai eux les mêmes symptômes que j'ai posté sur mon topic avec le même dosage pour le sust mais sans le boldo et pas le même Lab mais les mêmes douleurs. Mais moi cela dépends des fois. J'alterne épaule droite et gauche et en ce moment les deux dernières injs sur l'épaule droite pareil que toi. L'avant dernière sur la droite une douleur a 5 cm en bas du point d'inj sur une zone de 1 a 2 cm de diamètre sans bleu, bosse et gonflement etc... Mais une douleur sur cette zone tout dur comme du béton. Et la dernière sur la droite pareil sauf que la douleur était en haut a 5 cm et ça part à chaque fois en 4jours.

Un pote m'a donné conseil de mettre un gant de toilette chaud au niveau de la douleur et ça plutôt l'air de marché.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

alors tout ce que j epeux te conseiller est piquer dans un muscle + gros que l'épaule=> la cuisse ou le cul; ça change beaucoup crois moi

moi aussi j'ai souvent mal après injection cela dépend du huile de la quantité de BA etc... aisnique de ta tolérence envers ces produits... donc la on ne peut rien faire...

si t'étaits un peu + équipé je t'aurais conseillé de rajouter du huile stérile dans ta fiole histoire de baisser la concentration de BA mais bon... ça me parait compliqué pour toi

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

normalement la boldo ( unde ) est totalement painless et ça pour tout les labo , sinon c'est que c'est pas de la boldo mais de la testo ( moins cher a produire )

LOL

betise.. rien ne te permets d'affirmer cela.

va mettre 1ml de BA dans une fiole de boldo: crois moi tu finira meme pas l'injection, ton muscle se contractera de douleur, et tu pourra pas marcher.. Pourquoi je dis ça? parce qu'étant équipé du matérile de labo, j'ai expérimenté avec les produits + que n'importe qui sur ce forum loool :ph34r:

... je parie simplement sur un mauvais batch. sinon mauvais injection

Link to comment
Share on other sites

Salut Toubabou,

Je te répond en tant que newbi aussi car j'ai eux les mêmes symptômes que j'ai posté sur mon topic avec le même dosage pour le sust mais sans le boldo et pas le même Lab mais les mêmes douleurs. Mais moi cela dépends des fois. J'alterne épaule droite et gauche et en ce moment les deux dernières injs sur l'épaule droite pareil que toi. L'avant dernière sur la droite une douleur a 5 cm en bas du point d'inj sur une zone de 1 a 2 cm de diamètre sans bleu, bosse et gonflement etc... Mais une douleur sur cette zone tout dur comme du béton. Et la dernière sur la droite pareil sauf que la douleur était en haut a 5 cm et ça part à chaque fois en 4jours.

je vais essayer pour le gant de toilette, en espérant que ca ira....

merci du tuyau...

Un pote m'a donné conseil de mettre un gant de toilette chaud au niveau de la douleur et ça plutôt l'air de marché.

Link to comment
Share on other sites

alors tout ce que j epeux te conseiller est piquer dans un muscle + gros que l'épaule=> la cuisse ou le cul; ça change beaucoup crois moi

moi aussi j'ai souvent mal après injection cela dépend du huile de la quantité de BA etc... aisnique de ta tolérence envers ces produits... donc la on ne peut rien faire...

si t'étaits un peu + équipé je t'aurais conseillé de rajouter du huile stérile dans ta fiole histoire de baisser la concentration de BA mais bon... ça me parait compliqué pour toi

merci pour ton conseil som, mais j avais piqué la fesse à la 1ere et c' était pareil, apres me reste la cuisse sait on jamais..

Link to comment
Share on other sites

LOL

betise.. rien ne te permets d'affirmer cela.

va mettre 1ml de BA dans une fiole de boldo: crois moi tu finira meme pas l'injection, ton muscle se contractera de douleur, et tu pourra pas marcher.. Pourquoi je dis ça? parce qu'étant équipé du matérile de labo, j'ai expérimenté avec les produits + que n'importe qui sur ce forum loool :ph34r:

... je parie simplement sur un mauvais batch. sinon mauvais injection

RE LOL ,

la BA qui provoquerais la douleur (sauf allergie ) , du grand n'importe quoi...

c'est la BB qui provoque la douleur, d'ailleur c'est tres simple il n'y en a pas dans la boldo puisque liquide a temp ambiante...

Tu es sympa mais c'est pas parque tu a homebrew une fois dans ta cuisine que est expert en chimie

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

RE LOL ,

la BA qui provoquerais la douleur (sauf allergie ) , du grand n'importe quoi...

c'est la BB qui provoque la douleur, d'ailleur c'est tres simple il n'y en a pas dans la boldo puisque liquide a temp ambiante...

Tu es sympa mais c'est pas parque tu a homebrew une fois dans ta cuisine que est expert en chimie

alors la j'en passe gentillement mdrrrrr

bref revonons à nos moutons.. oue gro dzl j'ai que ça comme conseil

Link to comment
Share on other sites

La cuisse ça sera pareil, peut-être pire ; c'est l'endroit le plus douloureux pour une IM.

Tout est normal, Faut supporter ; bon courage ;-)

s' il faut supporter c' est pas le pb, je m' interrogeait sur le fait d' avoir fait une erreur ou autre, car la première cure ne m' avait pas fait cet effet.

Link to comment
Share on other sites

toubabou83 c'est normal ne t'inquiète pas tes douleurs disparaitrons par la suite, peut être que le sustanon de MG à l'air beaucoup plus douloureux que les autres j'ai un ami qui tourne avec il arrivait plus à s'assoir, tu peux allé voir en VIP j'avais laissé un commentaire justement dans la partie adéquate ou j'en parlais justement.

Je te conseil d'injecter comme dit précédemment dans les gros muscles, les fesses c'est ce qu'il y à de mieux je trouve sa encaisse tout une vrai éponge t'alterne une fois à gauche une fois à droite ;) .

Link to comment
Share on other sites

c'est clair , en plus toi tu part direct sur un frontload avec un mix produit pour une premiere........... alors que tu ne sais meme pas quel produit une pip ou pas avec 1 ml :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Non mais c'est vrai que Mars et Yves sont des mecs complètement incompétents sans aucune expérience donc pourquoi leur faire confiance ? Je t'aime bien Ziva mais ce genre de remarque à tout bout de champs ça devient relou...

Link to comment
Share on other sites

toubabou83 c'est normal ne t'inquiète pas tes douleurs disparaitrons par la suite, peut être que le sustanon de MG à l'air beaucoup plus douloureux que les autres j'ai un ami qui tourne avec il arrivait plus à s'assoir, tu peux allé voir en VIP j'avais laissé un commentaire justement dans la partie adéquate ou j'en parlais justement.

Je te conseil d'injecter comme dit précédemment dans les gros muscles, les fesses c'est ce qu'il y à de mieux je trouve sa encaisse tout une vrai éponge t'alterne une fois à gauche une fois à droite ;) .

Merci pour tes conseils évo , j' ai lu ton comm :) je vais tenter l'épaule droite demain et si ca ne change rien, je rachèterais des 8*40 pour la fesse....

Link to comment
Share on other sites

Je vouais savoir si le lab m***** g*** était la même chose que mega gear. C'est à dire des produits créé pour donner le même effet que leurs produits d'origine.

Tu balances une source en même temps que le labo la, édite ton message mec, tu vas te faire taper sur les doigts ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...