Jump to content
Forum All Steroids

douleur post injection


toubabou83
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Personnellement 2 ème injec de 2 ml testo E + 3 ml Boldo de chez MG et aucune douleur, ni gêne, ni boule, ça passe nickel pour moi ...

Par contre j'en chie un peu avec la tren A d'un autre labo, je sais plus où spotter, j'ai mal partout, les triceps sont durs comme la pierre et épaules, biceps, cuisses, un océan de douleurs :( je garde le cul pour testo E et boldo ;)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement 2 ème injec de 2 ml testo E + 3 ml Boldo de chez MG et aucune douleur, ni gêne, ni boule, ça passe nickel pour moi ...

Par contre j'en chie un peu avec la tren A d'un autre labo, je sais plus où spotter, j'ai mal partout, les triceps sont durs comme la pierre et épaules, biceps, cuisses, un océan de douleurs :( je garde le cul pour testo E et boldo ;)

salut pour quoi le tren A de chez MG n est pas bon ?

Link to comment
Share on other sites

Non mais il faut de toute façon savoir qu une IM est un soins douloureux quoi qu il en soit !

Le produit (+ il est huileux + ce sera douloureux) écarte vos fibres musculaires donc ça fait mal ! L espace dans le muscle est quand même réduit même si il absorbe vite du fait de sa vascularité.

Théoriquement on injecte jamais plus de 2ml dans le deltoïde par exemple.

Link to comment
Share on other sites

pour ma part j'ai toujours piqué dans le fessier, les douleur se font sentir le lendemain mais c'est largement supportable ... mais apres quelques semaines c'est de plus en plus douloureux a l'injecion ... je suppose que cela est du au ematome qui se font lors de l'IM

Link to comment
Share on other sites

Non mais il faut de toute façon savoir qu une IM est un soins douloureux quoi qu il en soit !

Le produit (+ il est huileux + ce sera douloureux) écarte vos fibres musculaires donc ça fait mal ! L espace dans le muscle est quand même réduit même si il absorbe vite du fait de sa vascularité.

Théoriquement on injecte jamais plus de 2ml dans le deltoïde par exemple.

épaules je dirait meme 1ml max

Link to comment
Share on other sites

si tu peux monter jusqu'a 2ml mais c'est le maximum :)

chez les bébés les IM c'est maximum 1 ml, ya de la marge

petite astuce pour limiter les douleurs liées aux injections faut utiliser des seringues de plus gros calibres (genre 10ml) car la pression exercée pour injecter sera inférieur à celle exercée avec un seringue de calibre inférieur, le muscle va recevoir + lentement le liquide et se sera moins traumatisant

Link to comment
Share on other sites

si tu peux monter jusqu'a 2ml mais c'est le maximum :)

chez les bébés les IM c'est maximum 1 ml, ya de la marge

petite astuce pour limiter les douleurs liées aux injections faut utiliser des seringues de plus gros calibres (genre 10ml) car la pression exercée pour injecter sera inférieur à celle exercée avec un seringue de calibre inférieur, le muscle va recevoir + lentement le liquide et se sera moins traumatisant

bien vrai ! Et en gardant la mm eguille ;-)

Pour la Tren, la douleur est "l'un" des prix à payer ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je me suis fait une inject mercredi dernier de massbol mg.

J'ai toujours mal a la fesse gauche, il y a un abces et rougeur :s

J'ai pourtant bien respecter les regles d hygiene.

Mais j ai eu l erreur de faire du squat le lendemain.

Link to comment
Share on other sites

Y a t il des endroits plus sensible que d autre?

J avais toujours injecter dans mon épaule, niveau douleur sa allait sans le moindre problème, par contre je me rappel avoir essayer une fois dans la cuisse, sur l extérieur, aucune douleur le soir, je pensais avoir trouver 2 nouveaux spot parfait, résultat impossible d aller au muay thaï de la semaine, impossible de m accroupir ni de tendre la jambe... J ai jamais compris pourquoi

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend des produits, je spottais cuisse épaules fesses, certains prod j'avais l'épaule rouge douloureuse et gonflé, d'autres je ne sentais absolument rien, idem pour la cuisse c'était quitte ou double, sois j'avais aucunes douleurs ou alors je douillé a chaque fois que je plié la jambe etc ...

Link to comment
Share on other sites

C était justement avec même prod de même fiole ( deca / susta)

Dans l épaule quasiment rien, par contre j ai essayer qu une fois dans la cuisse mais impossible de faire du muay thaï apres.

Je redoute la prochaine en ne sachant ou spoter du coup :-/

Pour l épaule gonfle et rouge et chaude, j ai eu une fois, j ai du injecter près du veine ou un nerf, et la j ai douiller pendant une semaine impossible de lever le bras.

Link to comment
Share on other sites

pour les rongeur gonfler , le jour meme , bain tres chaud pour bien diffuser le produit et les 24-48h suivante de la glace pour diminuer l'inflamation

Merci pour l info, j'aurais su je l aurai fait avant car la sa fait une semaine que j'ai mal :(. Mais bon c est cool car la douleur s est bien estomper

Link to comment
Share on other sites

Ne t'inquiète pas sa vient pas de toi mais de leurs produits, j'ai eu deux fois une grosse boule post injection qui fait très mal, très gênant surtout dans la cuisse mais rien d'alarmant sa met un certains temps à partir quand même.

J'ai changé de labo depuis et plus aucun soucis mais il me reste la fin de la cure avec leur sustanon les boules vont revenir c'est sûr sa n'empêche pas leur bon produit :) faut supporter quand sa arrive.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...