Jump to content
Forum All Steroids

dbol low dose


Nick1905
 Share

Recommended Posts

Apparemment ton opinion a évolué aussi, tu disais que ça te tentait pas, trop toxique etc...

on peut meme dire carrément changé d'opinion suite à une lecture approfondie de plusieurs docs

concernant la prise :

fractionner la dose quand on utilise un faible dosage est inutile, tout simplement parceque le pic engendré serait beaucoup plus faible

il est donc beaucoup plus efficace de prendre une seule dose de 10mg le matin

concernant la rétention d'eau :

à dosage "normale" (à partir de 25-30mg/jour) dianabol produit pas mal de rétention d'eau, dû à un excès d'oestrogène

à faible dosage (10mg/jour comme ici) on atténue considérablement l'aromatisation donc la rétention d'eau (et du meme coup beaucoup d'autres effets secondaires classiques en dosage "normal" ..)

concernant la durée du cycle et la toxicité :

4-6 semaines classique serait trop court pour du low dose alors comment faire pour allonger et éviter de trop charger le foie ?

en adoptant la solution du weekend off on fournit une "pause" au foie

en raison de la courte demi vie du produit, la substance active aura disparu de l'organisme dans les 24h suivant la derniere dose

on pourrait alors croire qu'il n'y a plus d'utilité ... en fait c'est faux, le produit n'est plus là mais ses effets eux sont tjrs bien présent (eau intra musculaire, équilibre minéral plus anabolisant ...), il faut plusieurs jours pour que ces effets disparaissent

donc au final on peut voir qu'un weekend off n'est absolument pas gênant pour l'efficacité et est bénéfique pour le foie

avec cette technique il n'y a aucun probleme particulier pour une cure d'une durée de 8 à 10 semaines

concernant la toxicité :

cette toxicité semble etre beaucoup surestimée

la plupart des preuves proviennent d'études sur très peu d'individus lambda et non sur des grands groupes de culturistes utilisant le dianabol

une étude sur des rats a montré que quelque soit la dose ou la durée, dianabol produit des changements dans l'activité enzymatique, ce qui produit une hypertrophie des hépatocytes, ce qui montre la toxicité pour le foie

dans une autre étude, c'est une normalisation rapide des troubles fonctionnels et métaboliques du foie par le dianabol qui est mis en avant, ce qui contredit le résultat de l'étude sur les rats

bref, en général on peut voir que sa dangerosité est plutot surestimée

cette méthode va, bien sur, à l'encontre de la tendance actuelle d'utilisation du dianabol (durée plus courte + dosage plus élevé ..)

mais le résultat recherché n'est pas le meme non plus (celui qui veut prendre rapidement beaucoup de masse passera évidemment son chemin ..)

ce cycle peut etre très intéressant quand on veut améliorer : la synthese des protéines, l'équilibre minéral, la force ...

voilà, dès que je reçois ma prod je démarre le test ;)

Link to comment
Share on other sites

ouais.. comme je ne connais que très peu des roids mais j'ai malheureusement eu affaire à beaucoup de médicaments depuis mon opération il y a 15 ans, je compare tout aux médicaments classiques.. ce qui est quand même le cas des roids à la base.

d'après ton étude, ça part du principe d'une demi-vie courte pour un effet max. Un peu comme les antibiotiques. Une demi vie qui ne couvre pas la journée mais fait un pic assez fort..

je suis curieux... et changer d'avis c'est gage de plus d'impartialité d'un côté.

Link to comment
Share on other sites

Attends-tu quelques chose de particulier de cet essai ou pars-tu totalement dans l'inconnu niveau résultat ?!

maintenant que je suis relativement propre niveau bf, je vais refaire de la masse progressivement

je profite donc de ça pour tester cette méthode (vu qu'apparemment la rétention d'eau est très modérée, une synthèse des protéines accrue et un environnement minéral plus anabolique ne peut qu'etre bénéfique ... on va donc voir ce que ça donne )

je suis curieux... et changer d'avis c'est gage de plus d'impartialité d'un côté

je t'avoue qu'avant de bien lire et relire ces docs, j'avais en tete comme beaucoup les clichés classiques ... demi vie courte donc plus de produit rapidement donc weekend off ça sert à rien (on ne pense pas que les effets eux, sont tjrs bien là pour quelques temps)

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec ta dernière phrase.. Déjà Ben du fait que les produits se détectent encore bien après la demi vie.. Et quand on voit les périodes de sevrage d'un médicament, ça dépasse aussi cette fameuse demi vie. Je vois mon exemple perso de t3/t4, lors des arrêts de traitement pour les scintigraphies j'en ai pour 15j d'arret de prise pour le cynomel alors que sa demi vie est très courte et pour t4 c'est 6 semaines. Il y a la demi vie, la vie mais aussi tout le process engendré.

Link to comment
Share on other sites

on peut meme dire carrément changé d'opinion suite à une lecture approfondie de plusieurs docs

concernant la prise :

fractionner la dose quand on utilise un faible dosage est inutile, tout simplement parceque le pic engendré serait beaucoup plus faible

il est donc beaucoup plus efficace de prendre une seule dose de 10mg le matin

concernant la rétention d'eau :

à dosage "normale" (à partir de 25-30mg/jour) dianabol produit pas mal de rétention d'eau, dû à un excès d'oestrogène

à faible dosage (10mg/jour comme ici) on atténue considérablement l'aromatisation donc la rétention d'eau (et du meme coup beaucoup d'autres effets secondaires classiques en dosage "normal" ..)

concernant la durée du cycle et la toxicité :

4-6 semaines classique serait trop court pour du low dose alors comment faire pour allonger et éviter de trop charger le foie ?

en adoptant la solution du weekend off on fournit une "pause" au foie

en raison de la courte demi vie du produit, la substance active aura disparu de l'organisme dans les 24h suivant la derniere dose

on pourrait alors croire qu'il n'y a plus d'utilité ... en fait c'est faux, le produit n'est plus là mais ses effets eux sont tjrs bien présent (eau intra musculaire, équilibre minéral plus anabolisant ...), il faut plusieurs jours pour que ces effets disparaissent

donc au final on peut voir qu'un weekend off n'est absolument pas gênant pour l'efficacité et est bénéfique pour le foie

avec cette technique il n'y a aucun probleme particulier pour une cure d'une durée de 8 à 10 semaines

concernant la toxicité :

cette toxicité semble etre beaucoup surestimée

la plupart des preuves proviennent d'études sur très peu d'individus lambda et non sur des grands groupes de culturistes utilisant le dianabol

une étude sur des rats a montré que quelque soit la dose ou la durée, dianabol produit des changements dans l'activité enzymatique, ce qui produit une hypertrophie des hépatocytes, ce qui montre la toxicité pour le foie

dans une autre étude, c'est une normalisation rapide des troubles fonctionnels et métaboliques du foie par le dianabol qui est mis en avant, ce qui contredit le résultat de l'étude sur les rats

bref, en général on peut voir que sa dangerosité est plutot surestimée

cette méthode va, bien sur, à l'encontre de la tendance actuelle d'utilisation du dianabol (durée plus courte + dosage plus élevé ..)

mais le résultat recherché n'est pas le meme non plus (celui qui veut prendre rapidement beaucoup de masse passera évidemment son chemin ..)

ce cycle peut etre très intéressant quand on veut améliorer : la synthese des protéines, l'équilibre minéral, la force ...

voilà, dès que je reçois ma prod je démarre le test ;)

Tres interessant,

merci pour le partage, je suis curieux de voir coment sa va ce passer pour toi, au niveau de la retention d'eau!

Good luck

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

moi à 20mg/jour de diana lapharma je PERDAIS du poids, et je ne ressentais aucune force particulière la retention d'eau je ne la connais que par Internet.

le seul moment c'est les congestions permanents du bas du dos, extremement désagréables, je m'arretais en plein escaliers (ou en plein pente) pour reposer un peu, j'avais l'impression d'avoir fait une série de soulevé de terre alors que je marchais tout simplement.

Quand j'ai voulu monter à 30 j'avais l'impression de dormir très mal, donc j'ai re-descendu à 20

Voila tout ce que je peux dire sur dbol... Expérience inutile pour ma part. je ne vois pas à quoi tu t'attends avec tes 10mg, à part peut etre effet psycologique de consommer un cachet de roid

Link to comment
Share on other sites

Voila tout ce que je peux dire sur dbol... Expérience inutile pour ma part.

tes dosages et ton cycle étaient différents, ça n'a rien à voir avec cette méthode

tu as eu une mauvaise expérience avec ce prod, ok (il y en a qui réagisse très bien)

je ne vois pas à quoi tu t'attends avec tes 10mg, à part peut etre effet psycologique de consommer un cachet de roid

visiblement malgré les explications, tu n'as pas compris ce que peu apporter cette méthode :

"une rétention d'eau est très modérée, une synthèse des protéines accrue et un environnement minéral plus anabolique"

on est pas du tout dans le "psychologique"

;)

Ca t'intéresse que je demande à Yves ce qu'il pense de ça ou pas du tout ?!

pas de soucis Veuve, je prends tout les avis, négatif comme positif

explique lui bien que le but n'a rien à voir avec une cure de dbol classique

Link to comment
Share on other sites

Bien sur mec je suis intègre ;)

Je lui ai copi/collé toute ton explication. Mais il doit être over aujourd'hui car il m'a juste répondu "c'est un bon protocole" c'est un peu léger mdr, je lui ai demandé d'approfondir si possible...

Sa nouvelle réponse on ne peut plus claire :

"Il a tout bien résumé gains moins rapides et moins volumineux mais peu de risques."

Link to comment
Share on other sites

Je lui ai copi/collé toute ton explication. Mais il doit être over aujourd'hui car il m'a juste répondu "c'est un bon protocole" c'est un peu léger mdr, je lui ai demandé d'approfondir si possible...

Sa nouvelle réponse on ne peut plus claire :

"Il a tout bien résumé gains moins rapides et moins volumineux mais peu de risques."

c'est tout à fait dans ce sens là, parfait ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

ce protocole m'interesse fortement !!

Tu n'as utilisé aucune protection pendant la cure?as tu fait une PCT ?? si oui laquelle non

pense tu que de l'associer avec 60mg de npp tous les 2 jours sur 6 semaines peut etre judicieux? non la cure est faite pour pas de relance si tu rajoute une autre molécule la cure perd tout son intéret

as tu les photos avant/après?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...