Jump to content
Forum All Steroids

dbol low dose


Nick1905
 Share

Recommended Posts

allez c'était pas prévu (je garde mon stano au chaud pour plus tard) mais je suis curieux et après avoir lu plusieurs docs là dessus je me lance (et comme personne n'a déjà testé ça ici, ceux que ça intéresse pourront suivre ça ...)

donc il s'agit d'utiliser le dbol comme un supplément, en low dose

dosage : 10mg/jour avec weekend off

durée : 8 à 10 semaines

niveau bf je suis assez bas (je viens juste de terminer ma sèche, niveau diet je remonte très progressivement les calories ...)

je ferais une photo avant/après

Link to comment
Share on other sites

allez c'était pas prévu (je garde mon stano au chaud pour plus tard) mais je suis curieux et après avoir lu plusieurs docs là dessus je me lance (et comme personne n'a déjà testé ça ici, ceux que ça intéresse pourront suivre ça ...)

donc il s'agit d'utiliser le dbol comme un supplément, en low dose

dosage : 10mg/jour avec weekend off

durée : 8 à 10 semaines

niveau bf je suis assez bas (je viens juste de terminer ma sèche, niveau diet je remonte très progressivement les calories ...)

je ferais une photo avant/après

A part faire des montées d'hormones dans la journée ce cycle n'à aucun intérêt le diana n'est pas un supplément mais un médicament tu est dans l'esprit de ceux qui utilise les oraux comme des compléments alimentaires c'est pas parce que c'est facile à prendre que faut faire ce genre de chose.

Ah quand le topic sur le dianabol à l'année.

Part sur un cycle d'injection testostérone c'est beaucoup plus productif et ton corps en sera reconnaissant ou fait un cycle de dianabol correct plutôt que faire des tests et perdre de l'argent et faire fluctué tes hormones. ;) surtout que tu maitrise ta diete et ton entrainement d'après ce que j'ai pu voir si tu veux te lancé dans les AAS lance toi pour de bon et fait une cure bien agencée.

Link to comment
Share on other sites

+1 Evo, la demi vie du Diana est de 3 a 5h, c'est un peu comme si tu faisait une piqure de Propio toute les semaines ca ne rime a rien. Si tu veux utiliser du Diana fait en sorte que ton taux soit constant tout au long de la cure.

Link to comment
Share on other sites

en pré training en gros ?

j'avais lus que certain prenait que 10 mg avant le training

pour ma part la prise se fait le matin avec le pti dej

Evo, je ne veux plus d'injec, ni de cure "normale" de dbol (aucun interet pour moi)

ce que je fais là c'est un test (faible dose et weekend off est censé modérer la flotte, les effets secondaires et "reposer" le foie)

pour le résultat on verra ça justement ...

tu est dans l'esprit de ceux qui utilise les oraux comme des compléments alimentaires c'est pas parce que c'est facile à prendre que faut faire ce genre de chose

pas du tout, c'est seulement un test

(il faut tester ... par exemple j'en entends beaucoup dire que le win seul ne sert à rien ... pourtant j'ai de très bons résultats avec; et quasi aucun effets secondaires )

Link to comment
Share on other sites

T'as penser à l'acné qui va avec ?

je ne fais pas d'acné (et avec une si faible dose justement, d'après les docs de cette technique, les effets secondaires sont très modérés voir inexistants suivant les personnes, c'est l'effet synthèse des protéines accrues qui est recherché)

comparé à une cure classique, là ça fait seulement 50mg/semaine, c'est light

pour ma diet je vais augmenter ma quantité de prot ça c'est certain

Link to comment
Share on other sites

Nick se propose de faire un essaie et de nous faire partager son expérience.. pourquoi pas.. même cool.. c'est bien l'intérêt du forum.

Je suis d'accord avec l'effet de la synthèse des protéines.. on parle toujours de flotte mais c'est avant tout ça le d-bol et la flotte vient aussi de doses peut-être pas à mêmes (j'ai eu deux fois de la merde donc je ne juge que par le vécu des autres).

Concernant la prise.. la demi vie est de 4 à 5h. C'est à dire 8h environ pour qu'il n'y en ai plus (j'ai souvent l'impression que demi-vie est égal à vie quand je lis). Je serais plus pour deux prises de 5mg.. ce qui couvre plus de temps..

Tiens nous au jus!

Link to comment
Share on other sites

Concernant la prise.. la demi vie est de 4 à 5h. C'est à dire 8h environ pour qu'il n'y en ai plus (j'ai souvent l'impression que demi-vie est égal à vie quand je lis). Je serais plus pour deux prises de 5mg.. ce qui couvre plus de temps..

j'ai relu en détail le doc et en fait il y a une explication à chaque action (pas nécessaire de spliter la dose de 10mg, c'est meme plus efficace de la prendre en 1 seule fois le matin, l'efficacité du prod pendant le weekend off etc ... )

je détaillerais tout ça ce soir ... ;)

Link to comment
Share on other sites

j'ai relu en détail le doc et en fait il y a une explication à chaque action (pas nécessaire de spliter la dose de 10mg, c'est meme plus efficace de la prendre en 1 seule fois le matin, l'efficacité du prod pendant le weekend off etc ... )

je détaillerais tout ça ce soir ... ;)

cool j'suis curieux oui! :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...