TURI Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Jolie petit montage proposé par Nixazizu. Il les a classé selon ses préférences mais pas que, aussi ceux qui ont vraiment marqué l'histoire dans le monde du Bodybuilding. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 un cinq magique que j'aurai mis dans le meme ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 énorme. mais j'aurais kamem mis Arnold en 1ère place, et en 2ième Ronnie: Arnold est laaaargement + associé au body que Ronnie que seuls les meks qui font de la muscu connaissent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 L. Haney avait quand meme une sacré masse pour l'époque "old school" ! R. Coleman énorme, on peut lui coller tous les superlatifs ... un cas à part ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Ronnie c'est vraiment celui qui à cassé les barrières en terme de taille musculaire et qualité c'est vraiment the king.J'aurais mis Arnold et Ronnie premier chacun à révolutionné son époque à leur façon ils sont du même niveau je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 C'est vrai que Ron' est impressionant bordel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Ronnie c'est vraiment celui qui à cassé les barrières en terme de taille musculaire et qualité c'est vraiment the king.J'aurais mis Arnold et Ronnie premier chacun à révolutionné son époque à leur façon ils sont du même niveau je trouve.et avant qu'un autre le détrône de ses 8 victoires y'a de l'eau qui va couler sous les ponts d’ici la ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 esthetiquement c'est arnold le mieux, les autres c'est vraiment du gros, c'est plus du tout beau a regarder, ils ont des cuisses enorme, et leurs bras ca devient des cuisses, ca serait sympa de comparer leurs mensurations! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 J'avais lu 96cm de cuisse et 62cm de bras au top de sa forme pour Coleman, à savoir si c'est vrai c'est autre chose...Ps : ma cuisse est à 63cm en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
QG1 Posted May 11, 2013 Report Share Posted May 11, 2013 Coleman !.. no comment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 11, 2013 Report Share Posted May 11, 2013 ouahhh juste enorme !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Ronnie c'est hors catégorie normalement. Il est juste impressionnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 C clair qu'il est inpressionnant coleman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 C'est sùr que c'est un classement propre à la personne qui a monté la vidéo !Mais je suis entièrement d'accord pour le grand coleman en pole position ! Il restera inégalable encore de nombreuses années ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 Enorme !!!Phil Heath pour son jeune age promet beaucoup on verra si il deviendra Historique comme ces prédécésseurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 C clair qu'il est inpressionnant coleman Pareil Coleman est devant !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts