Jump to content
Forum All Steroids

Bilan de ma première cure


TheDude32
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Après m'être renseigner sur le forum, j'ai fait ma première cure qui se composait de :

S1 a S10 = 500mg de testo par semaine en 2x au début, et suite aux complications que j'ai eu, j'ai réduis à une injection de 500 mg par semaine.

S1 A S4 = Anavar a 80mg par jour

Liv52DS 3 comprimé par jour, 15 jours avant le début de cure, pendant les 4 semaines d'oral, et encore 2 semaines après.

à la fin de ma cure, j'ai envisagé une relance sous cette manière :

HCG 1000Ui tous les 4 jours

J1 150mg clomid + 40 nolva

J2 a J11 = 100 clomid + 20mg nolva

J12 a J21 = 50mg clomid + 20mg nolva

Comme certains le savent, je ne suis pas allé au bout de ma cure car j'ai eu d'énorme complications au niveau des injections. Je me suis arrêté à la semaine 5, j'ai fini ma première fiole d'E et j'ai pas osé entamer la deuxième. Bon, ça m'embête vraiment de ne pas être allé au bout de ma cure mais y'avait pas d'autres choix. A chaque injection, je tombais terriblement malade, ma jambe doublé de volume et je perdais énormément en appétit (de ce fait je ne pouvais pas suivre ma diète). J'ai quand même gagné 4 kg et sécher globalement sur l'ensemble du corps. J'ai aussi gagné énormément en performance, le gérant de ma salle m'a d'ailleurs grillé et m'a suggérer d'arrêter les AAS.

Bilan = gain considérable en muscle, force, et séchage propre (j'arrive à voir les fibres sur mes delto + pec, chose qui m'était jamais arrivé auparavant).

Rappel : j'injectais ça http://www.vishnupharma.com/index.php?option=com_content&view=article&id=9&Itemid=10

J'ai donc plusieurs questions à vous poser.

La dernière injection a été faite le 11/03/2013 et donc depuis, a part l'anavar, j'ai rien pris d'autres. Depuis, je ne suis plus malade, je dors bien et j'ai beaucoup d'appétit. J'aimerais quand même poursuivre la cure en évitant autant que possible les effets secondaires. Pour cela, j'ai opté pour la cypio, en espérant que ça ne me transforme pas en zombie comme le faisait la E. Le souci étant, je ne pourrai pas avoir la cypio avant 2 semaines.

Première question : est-ce mauvais de reprendre la cure après une pause de 2 voire 3 semaines ? Etant donné que ça reste 21 jours dans le sang, théoriquement ça ne devrait pas gêner tant que ça.

Deuxième question : si je sens que je n'aromatise pas la testostérone, est il nécessaire quand même de prendre clomid + nolva pour contrer l'oestrogène ? Le clomid est assez dangereux (trouble de la vu pour certains avec effet irréversible), et le Nolva est à la base un médicament pour soigner le cancer du sein (donc très puissant j'imagine). Si on pouvait éviter, ça serait un plus.

Troisième question : supposons que la cypio me fait tant d'effets indésirables que la testo E et que je décide définitivement d'arrêter la cure, dois-je quand même faire une relance après les 21 jours ? J'y suis allé vraiment doucement sur les doses, mais peut être est-ce quand même nécessaire de faire une relance ?

Merci de m'avoir lu. En espérant que je suis dans la bonne section pour poser mes questions.

Link to comment
Share on other sites

Salut TheDube,

C'est dommage que tu n'est pas pu aller jusqu'au au bout de ta cure. Je trouve aussi bizarre qu'a chaque injection de testo E que tu tombé malade, c'est étrange.

Ta cypio viens de la même source que la E?

Et très bonne question la numéro 2. J'aimerai aussi savoir si à la fin d'une cure et qu'on n'a toujours de grosse bourse et qu'on bande toujours si il est nécessaire de faire une relance?

Link to comment
Share on other sites

Il y a un topic sur les pours et contres des relances..

Concernant le Clomid.. Les effets secondaires il y en a pour tous les médicaments.. Le Clomid Est prescrit pour les femmes qui veulent plus ovuler et vu le nombres de fiv et insimination j'ai jamais entendu parler d'une femme devenue aveugle..

Link to comment
Share on other sites

Ça ne réponds pas.. ça donne des avis parfois divergents. de là tu te fais ton opinion... des gars qui ont eu des problèmes malgré de bonnes relances il y en a.. des mecs qui ont gardé la gaule sans relance il y en a aussi.

En fin de cure tu bandes toujours. tu bandes mieux normalement même.. c'est quelques semaines après qu'il y a soucis.

Les couilles n'ont pas besoin de devenir des raisins secs pour que tu aies crash plus tard..

Pour certains il y a des relances à outrance et pour d'autres mieux vaut prévenir que guérir.

A toi de voir.. mais c'est pas lorsque tu fais ta cure que tu choisis un protocole de relance.. mais plutôt lorsque tu la prépares.

Perso je n'ai pas fait de HCG pendant ma première cure inject (mes potes BB m'ont plutôt parlé de garder mes fioles sous le coude et de voir mes couilles et d'aviser en fin de cure).. mes couilles sont restées nickel.. je ne vais dire à personne "ne faites pas de hcg" parce que sur moi ça n'était pas la peine.. on relate et on se fait une opinion.

Je vais même dire qu'en ayant lu.. je ne referai pas la connerie et j'en prendrai.. j'ai peut-être eu de la chance et au prochain coup j'en aurai moins.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse. Bon, soit je repars sur la testo E que j'ai (j'aurais fait 1 semaine de pause) en prenant le risque de retomber malade et tout ce qui suit, soit j'attends de recevoir la cypio et là faudra attendre 5 semaines pour repartir sur une nouvelle cure ...

Un véritable bordel.

Link to comment
Share on other sites

Mais oui c'est très étrange. Je comprends vraiment pas !

A chaque injection, une douleur. Cette douleur s'accompagne d'un gonflement à l'endroit piqué qui dure 6 jours et la douleur devient très pénible, au point de boiter comme un macchabée Ensuite, je tombe malade, ça ressemble à la grippe. Trouble du sommeil, tête qui tourne, perte d'appétit, bref la totale.

Peut être la fiole était contaminée et qu'avec l'autre E qu'il me reste ça me fera rien ? Il faut que je me décide de reprendre la cure avant qu'il soit trop tard pour éviter les variations. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait grandement apprécié.

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Je fais une petite mis à jour.

Bonne nouvelle, j'ai entamé la deuxième fiole et premier constat, le produit sent extrêmement fort (la première fiole ne sentait absolument rien). J'ai fait la première injection et ça s'est très bien passé, aucune douleur, ni gonflement. Donc le problème devait sûrement venir de la première fiole, il devait manquer quelque chose dedans ou je sais pas.

Je suis content d'avoir repris ma cure, en espérant que tout se passe bien pour la suite :)

Link to comment
Share on other sites

Moralité : prudence et écoutons notre organisme...

Si tu te pointes au labo sans savoir quoi leur demander de chercher je ne vois pas à quoi cela va te servir...

Seul un toubib pourrait orienter une recherche je pense... non ?

Quoiqu'il en soit, c'est trop tard mais il aurait mieux valu pour ta santé que tu arrètes les injections dès la première puisqu'elle s'est mal passée... Une réaction allergique est toujours à craindre (autant qu'une infection dans mon idée) et ça, ça peut partir en vrille grave... :unsure:

Bonne cure pour la suite tout de même ;)

Link to comment
Share on other sites

Est-ce réellement nécessaire de voir le médecin ? Il est au courant pour mon cycle. Depuis cette fiole terminée je suis complètement guéri, toutes les douleurs ont disparu. Je sais, c'est pas une raison pour esquiver le médecin, mais vaut mieux que j'attende la fin du cycle pour retourner le voir non ? Sauf s'il y a un problème imprévu bien évidemment.

Il va encore me faire la morale et j'aimerais vraiment terminer ma cure tranquillement, surtout depuis que le problème est réglé.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...