KLLK Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Moi jfais propio donc jpique tout les deux jours, Fesses gauche et droites, cuisses gauche et droite et c'est quand j'ai testé l'epaule que ca m'a fait mal... Sinon je pique comme tu dis, superieur externe de la fesse, avec des 40mm Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 Mais bon si il vient à y avoir une complication ou infection je pense que ça met pas 3 jours à se manifester,la fievre ou gonflement ou forte douleur viennent avant je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 J+3 j'ai bien mal quand meme!!!!La douleur est supportable mais c'est genant pour marcher.J'ai meme mal bien plus haut que le point d'injection(10 15 centimetres au dessus) le bas du dos.J'espere que j'ai pas toucher quelques choses,un nerf ou je ne sais quoi.Mais bon pas de bleu ni grosseur et j'ai seulement mal quand je marche ou me met assis,ça me lance pas.Elle frite bien la testo des russes quand meme!!!!J'ai fait testo/boldo de chez eux tout dans le cul lol avec des 0.7*30 et franchement 0 douleur....apres si c'est ta premiere inject c'est normal je pense, puis si tu as pas de bleu si c'est pas rouge/chaud ya pas de stress a avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 Ok c'est bien ce que je pensais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Tu piques à quelle hauteur toi de la fesse?Je sais que faut la diviser en quatre et piquer en haut coté exterieur mais tu crois qu'il faut aller vraiment haut?Quand tu regardes les videos y'en a qui piquent plus ou moins bas.La prochaine je pique un poil plus bas.c'est pas tant la hauteur tant que t dans le bon quartier de la fesses c'est bonessaie de taper plus a l'extérieur de la fesseton nerf est au milieu moi je piquais trop vers l'intérieur j'ai eu des fois ou je pouvais mm pas m'assoir ...alors que l'injection d'avant passait tout seule c'est un coup de main a prendrecomme être sur de rentrer l'aiguille sans partir de traversle miroir c'est pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 28, 2013 Author Report Share Posted March 28, 2013 Merci bien les gars!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted April 9, 2013 Author Report Share Posted April 9, 2013 Je suis à ma 5 eme injection et RAS et plus aucune douleur à partir de la 2eme.Pour l'instant aucun effet niveau poids et training mais bon ça fera 3 semaine samedi donc j'attend l'effet kiss cool, MDR!!Je tiens au courant!! KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Nickel, c'était pareil pour moi, je m'envoyais 350 de susta par semaine en deux injections, et les premières m'ont défoncé le cul, j'avais mal en bas du dos surtout mais c'est passé au bout de 2-3 semaines et après j'adorais ça même Par contre, moi je connais pas les sueurs devant le miroir, j'ai une copine en or Tiens nous au jus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Bonne chance poto! j'espère qu'il ne va pas t'arriver de complications. Je vais te suivre, je commence une cure pratiquement la même dans deux semaines! 500 d'enanthate et proprio en kick sur 3 semaines.. hm on verra bien. Continue à nous donner tes ressentis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Bonne chance poto! j'espère qu'il ne va pas t'arriver de complications. Je vais te suivre, je commence une cure pratiquement la même dans deux semaines! 500 d'enanthate et proprio en kick sur 3 semaines.. hm on verra bien. Continue à nous donner tes ressentis ! HS ON /// propio le minimum et 4week ED ou EOD en kick /// HS OFF Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Dav, en fait, j'avais lu pas mal de de pages ou il y avait quelques contradictions quand aux nombre de semaines qu'il fallait en kick start de proprio en attendant que l'Enanthate fasse effet, mais si tu me confirme 4 alors je l'incorporerais comme ca dans ma cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Dav, en fait, j'avais lu pas mal de de pages ou il y avait quelques contradictions quand aux nombre de semaines qu'il fallait en kick start de proprio en attendant que l'Enanthate fasse effet, mais si tu me confirme 4 alors je l'incorporerais comme ca dans ma cure.je le suis actuellement et presque fini ,j'ai commencer avec kick star en propio et âpres 2 voir 3 semaine j'ai ressenti la propio Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 La propio il m'a pas fallu autan de temps pour la sentir :/ un kick start c'est 4 semain et puis c'est tout!!! Dav and joneuchatel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Moi j'ai mis du temps avant de sentir l'effet KissCool Force. Disons 3 semaines ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted April 13, 2013 Author Report Share Posted April 13, 2013 3 semaine à ce jour et en attente de l'effet kisscool.Pour l'instant rien du tout,en fait faut 4 semaines je pense ou je me suis fait arnaquer par les russes!!! MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 Okay je note 4 semaines les potos!:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 Je suis a la 5 eme semaine et j'ai l'effet de la testo ca y'est.j'etais a 10×90 au couché et la je suis a 10×100 et facile.une congestion de malade. BadrHari and jimmy 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 bravo tu vas tout arraché a la salle , j ai hâte de faire ma première cure , normalement dans 2 semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Waaaah !!! C'est vraiment encourageant de voir un tel résultat au niveau des performances. Félicitations et défonce tout !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted May 17, 2013 Author Report Share Posted May 17, 2013 La je suis à 10*100 mais à l'incliné maintenant!!!!!Je suis content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Coool ! un peu long mais c'est bien la E Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted May 17, 2013 Author Report Share Posted May 17, 2013 Oui je confirme c'est long,les effets sont arrivés à la 5eme semaine.Mais la c'est flagrant la prise de force. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Libido? Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted May 17, 2013 Author Report Share Posted May 17, 2013 Oui libido Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 héhéhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts