Jump to content
Forum All Steroids

J'ai attaqué ma cure testo E 500mg/semaine sur 10 semaine.


willidian
 Share

Recommended Posts

Je viens de debuter ma cure testo E 500mg/semaine sur 10 semaine.

PCT classique à la fin (22 jours après)

Je viens de faire ma premiere injection,ma toute première,une belle grosse aiguille verte 0,8*40 dans le cul.

Ca fait des mois que je flippe et en fait c'est que dalle,tu sens à peine le picotement et l'aiguille rentre toute seule je me suis meme pas rendu compte qu'elle etait entierement rentrée.

J'ai bien respecté les regles d'hygiène et tout le protocole et pas eu de problemes,aucun soucis pour aspirer le produit,pas de retour sanguin et j'ai injecté doucement et bien masser après l'injection.

Je ressens une très legere douleur en marchant mais quasiment rien à l'endroit de l'injection mais je pense que c'est l'aiguille vu la taille,la viande la bien sentit!!

J'ai injecté 250mg/ml je ferais 2 injections par semaine car faut que je prenne l'habitude si je fais PROPIO dans une prochaine.

Pour info c'est de la testo des russes façons de parler.J'espere qu'elle arrache pas le cul!!!!

Les douleurs viennent combiens de temps après si je dois en avoir!!!!

J'espere pas me chopper un hematome ou une complication ou je ne sais quelle merde!!!

Merci les gars pour vos conseils en tout cas sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Quand je marche je sens une bonne douleur quand meme au lendemain de la piqure!

Une douleur très supportable mais on sent une gene quand meme,j'espere que ça va pas évoluer.

En tout cas la aucune rougeur ou bleu ou grosseur et le point d'injection n'est pas chaud.

Link to comment
Share on other sites

J+3 j'ai bien mal quand meme!!!!

La douleur est supportable mais c'est genant pour marcher.

J'ai meme mal bien plus haut que le point d'injection(10 15 centimetres au dessus) le bas du dos.

J'espere que j'ai pas toucher quelques choses,un nerf ou je ne sais quoi.

Mais bon pas de bleu ni grosseur et j'ai seulement mal quand je marche ou me met assis,ça me lance pas.

Elle frite bien la testo des russes quand meme!!!!

Link to comment
Share on other sites

Tu flippes pour quoi KLLK tu es bien partis non?

Yes mais j'ai eu mal pendant une injections, je pense que je suis aller trop loins, depuis ca mfais peur, mais la ca va mieux !

J+3 j'ai bien mal quand meme!!!!

La douleur est supportable mais c'est genant pour marcher.

J'ai meme mal bien plus haut que le point d'injection(10 15 centimetres au dessus) le bas du dos.

J'espere que j'ai pas toucher quelques choses,un nerf ou je ne sais quoi.

Mais bon pas de bleu ni grosseur et j'ai seulement mal quand je marche ou me met assis,ça me lance pas.

Elle frite bien la testo des russes quand meme!!!!

Tkt pas c'est normal, moi c'est encore pire avec la Propio, des fois je boitte lol

Link to comment
Share on other sites

Tu piques à quelle hauteur toi de la fesse?

Je sais que faut la diviser en quatre et piquer en haut coté exterieur mais tu crois qu'il faut aller vraiment haut?

Quand tu regardes les videos y'en a qui piquent plus ou moins bas.

La prochaine je pique un poil plus bas.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...