Jump to content
Forum All Steroids

J'ai attaqué ma cure testo E 500mg/semaine sur 10 semaine.


willidian
 Share

Recommended Posts

Moi jfais propio donc jpique tout les deux jours, Fesses gauche et droites, cuisses gauche et droite et c'est quand j'ai testé l'epaule que ca m'a fait mal... Sinon je pique comme tu dis, superieur externe de la fesse, avec des 40mm

Link to comment
Share on other sites

J+3 j'ai bien mal quand meme!!!!

La douleur est supportable mais c'est genant pour marcher.

J'ai meme mal bien plus haut que le point d'injection(10 15 centimetres au dessus) le bas du dos.

J'espere que j'ai pas toucher quelques choses,un nerf ou je ne sais quoi.

Mais bon pas de bleu ni grosseur et j'ai seulement mal quand je marche ou me met assis,ça me lance pas.

Elle frite bien la testo des russes quand meme!!!!

J'ai fait testo/boldo de chez eux tout dans le cul lol avec des 0.7*30 et franchement 0 douleur....apres si c'est ta premiere inject c'est normal je pense, puis si tu as pas de bleu si c'est pas rouge/chaud ya pas de stress a avoir.

Link to comment
Share on other sites

Tu piques à quelle hauteur toi de la fesse?

Je sais que faut la diviser en quatre et piquer en haut coté exterieur mais tu crois qu'il faut aller vraiment haut?

Quand tu regardes les videos y'en a qui piquent plus ou moins bas.

La prochaine je pique un poil plus bas.

c'est pas tant la hauteur tant que t dans le bon quartier de la fesses c'est bon

essaie de taper plus a l'extérieur de la fesse

ton nerf est au milieu

moi je piquais trop vers l'intérieur j'ai eu des fois ou je pouvais mm pas m'assoir ...

alors que l'injection d'avant passait tout seule

c'est un coup de main a prendre

comme être sur de rentrer l'aiguille sans partir de travers

le miroir c'est pratique

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nickel, c'était pareil pour moi, je m'envoyais 350 de susta par semaine en deux injections, et les premières m'ont défoncé le cul, j'avais mal en bas du dos surtout mais c'est passé au bout de 2-3 semaines et après j'adorais ça même :lol:

Par contre, moi je connais pas les sueurs devant le miroir, j'ai une copine en or :P

Tiens nous au jus.

Link to comment
Share on other sites

Bonne chance poto! :) j'espère qu'il ne va pas t'arriver de complications. Je vais te suivre, je commence une cure pratiquement la même dans deux semaines! :)

500 d'enanthate et proprio en kick sur 3 semaines.. hm on verra bien. Continue à nous donner tes ressentis ! :)

HS ON /// propio le minimum et 4week ED ou EOD en kick /// HS OFF

Link to comment
Share on other sites

Dav, en fait, j'avais lu pas mal de de pages ou il y avait quelques contradictions quand aux nombre de semaines qu'il fallait en kick start de proprio en attendant que l'Enanthate fasse effet, mais si tu me confirme 4 alors je l'incorporerais comme ca dans ma cure.

je le suis actuellement et presque fini ,j'ai commencer avec kick star en propio et âpres 2 voir 3 semaine j'ai ressenti la propio ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...