VeuveBlack Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 Bonjour à tous, question un peu conne certainement mais je m'en tape je la pose quand même...Ma maintenance est à environ 2650 calories et en ce moment ma diète est à environ 2200 calories. Ceci dit mon poids et mes mensurations ne bouge pas... Est-ce que cela veut dire que je perds un peu de gras, tout en gagnant un peu de muscle ce qui fait que le rapport perte/gain s'équilibre et donc que le poids stagne ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 je me posais la meme question sur mon cas, je suis bloqué a 84kg et ca fait quasi 2mois que je ne bouge pas tout en forcant tous les jours donc logiquement le muscle se fait!! je voulais justement essayer une stagnation pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 Comment as-tu trouvé ta maintenance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 Oui, pour le gras ça parait logique. Si vos mensurations sont stables et si d'un point de vu apports vous vous trouvez sous votre minimum de maintenance, vous puissez dans vos réserves graisseuses d'un point de vu énergetique... Cela dis, puisque vos mensurations sont stables, vous ne prenez sans doute que très peu de masse musculaire car j'imagine que les muscles que vous mesurez (bras, cuisses...) sont déjà relativement sec...J'imagine que vous etes en apport hyper-proteiques et que vous frénez essentiellement les glucides et en particulier ceux à IG haut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 22, 2013 Author Report Share Posted March 22, 2013 Comment as-tu trouvé ta maintenance ?Equation de Mifflin St Jeor testée et qui fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 maintenance c'est pas en calculant sur le net sa c'est au début, la vrai maintenance c'est toi qui la trouve... donc cas 1 tu es toujours en maintenance cas 2 moi je trouve sa pas tres normal sa doit baisser surtout en enlevant 400cal et en étant si bassommeil, fatigue, entrainement, moral sa peut etre pleins de trucs. Te connaissant c'est pas la diet Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 22, 2013 Author Report Share Posted March 22, 2013 maintenance c'est pas en calculant sur le net sa c'est au début, la vrai maintenance c'est toi qui la trouve... donc cas 1 tu es toujours en maintenance cas 2 moi je trouve sa pas tres normal sa doit baisser surtout en enlevant 400cal et en étant si bassommeil, fatigue, entrainement, moral sa peut etre pleins de trucs. Te connaissant c'est pas la dietC'est bien pour ça que j'ai précisé "testée" et maintenant j'adapte moi même Le souci c'est que j'ai jamais aussi bien dormi qu'en ce moment, la fatigue rien de spécial, je pousse comme un dingue selon les recommandations d'Yves et je découvre mêmes les courbatures. Et le moral est au beau fixe, j'attends mon bout'chou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 on a posté en meme temps et depuis quand tu es a 2200cal et tu bouges pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 22, 2013 Author Report Share Posted March 22, 2013 Dimanche 3 semaines je crois... Donc lundi je retire encore 30gr de glucides je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 et c'est pas un cyclique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 22, 2013 Author Report Share Posted March 22, 2013 Non pas pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 Tu es peut-être moins stressé, du coup ta maintenance a baissée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 j'ai trouvé : http://www.topsante.com/ma-vie-de-maman/etre-enceinte/Grossesse-pourquoi-les-hommes-grossissent-aussimdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 ahhhh l'enfoiré ! grosse nerveuse mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 et si on ne prend pas de poids ni on en perds, et que les mensus augmentent?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 22, 2013 Author Report Share Posted March 22, 2013 La c'est la fête du slip... Jackpot time !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 22, 2013 Author Report Share Posted March 22, 2013 j'ai trouvé : http://www.topsante....ossissent-aussimdrrrEnfoiré c'était ma hantise la couvade, Dieu merci j'y ai échappé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 par expérience ton apport calorique doit être ajusté, ton métabolisme s'habitue donc soit tu baisse un peu les kcal si tu veux perdre un peu soit tu rajoute une séance lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 et si on ne prend pas de poids ni on en perds, et que les mensus augmentent??bas c'est ce qui se passe en ce moment chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 Bah estime toi heureux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 t'as des périodes de la journée de gros déficit? Moi quand je veux sécher je me mets en déficit pendant le boulot surtout.. prot et très peu d'hydrates.. ça marche bien.. un peu comme si je faisais du cardio.. puis recharge pour m’entraîner convenablement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 Cabane t'es du genre a pas manger de glucide le matin jusqu'a 1h avant le training nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 22, 2013 Author Report Share Posted March 22, 2013 t'as des périodes de la journée de gros déficit? Moi quand je veux sécher je me mets en déficit pendant le boulot surtout.. prot et très peu d'hydrates.. ça marche bien.. un peu comme si je faisais du cardio.. puis recharge pour m’entraîner convenablement.Non pas de longues périodes sans glucide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 pour ma part j'ai très peu de glucides sur ma journéeça ne pose aucun probleme pour le training, je garde tjrs mes 50g de waxy pour ma séance et je fais de très bonnes séances Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 Moi aussi, j'ai meme l'impression qu'en prenant trop de glucide j'ai le "coup de barre" pendant ma seance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts