Jump to content
Forum All Steroids

OVT pas bon sous cure selon Y. Gasser


Recommended Posts

Bonjour les amis, j'ai parlé à Yves de passer en OVT quand je franchirais le pas de ma cure. Il m'a répondu que l'OVT était un programme de force à ne surtout pas utiliser en cure (par SMS). Je lui ai donc demandé de développer ça par mail quand il aurait un peu plus de temps.

Voici la copie de son mail.

"Celui qui est en cure n'a pas besoin de booster son anabolisme comme celui qui est nature. Si le naturel ne se défonce pas à l'entraînement, sa croissance musculaire n'est pas déclenchée alors que celui qui est sous produit elle est de toute façon déclenchée par les anabolisants.

L'important dans le training c'est la contraction musculaire, l'intensité que tu peux mettre à chaque contraction musculaire. Celui qui est sous produit peut mettre une intensité suffisante pour que les résultats soient là alors que celui qui est naturel doit chercher à rendre chaque contraction plus intense par des stratégies d'intensification : Force absolue, Inroad, etc...

Sur All-Musculation j'explique cela : http://www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=24475&page=14

Comment doivent s'entraîner les culturistes sous produits : beaucoup de volume, charges lourdes mais sans aller jusqu'au bout (pas d'échec plutôt échec -2)

Les produits vont leur permettre de soulever plus lourd mais il ne faut pas partir à la course du plus lourd ou faire des entraînements de Force comme le OVT. Il faut rester sur un entraînement bodybuilding tous les exos en Inroad ou dégressif sans aller jusuq'au bout de la charge à soulever. Les séances échauffement compris peuvent durer 2 heures mais il faut tout de même qu'il fasse attention à faire les bons exercices par rapport à son physique. S'il a des points faibles il doit aussi y faire attention.

Voilà je ne dis absolument pas qu'il a raison, je ne m'y connais pas assez, je tenez juste à partager l'avis de cet homme d’expérience à ce sujet ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...