Jump to content
Forum All Steroids

Delavier vs Laffay


Cabane
 Share

Recommended Posts

j'ai vu une photo de sa page le jour où il l'a dit.. je ne pense pas qu'il l'a dit en le pensant.. c'téiat du second degré... c'était maladroit parce que plutôt que d'avoir d'abord une pensée pour le powerlifter il a préféré tourner en dérision ce que les fans de Delavier aurait aimé l'entendre dire.

genre les pour les fans de fonte il aurait été ravi.. je pense que c'est une maladresse et un soucis d'égo.. mais il est assez intelligent pour son business il aurait pu l'être pour ça aussi.

Link to comment
Share on other sites

dessin p37 les pieds sur une commode et les mains sur deux chaises pour faire des pompes :)

idem p41 puis p45, 50, 52,56 etc etc etc.. p63, ça me fait même peur!

Exercice 16 p84 c'est un style aussi..

j'ai une vraie version? Je l'ai téléchargé.

Link to comment
Share on other sites

dessin p37 les pieds sur une commode et les mains sur deux chaises pour faire des pompes :)

idem p41 puis p45, 50, 52,56 etc etc etc.. p63, ça me fait même peur!

Exercice 16 p84 c'est un style aussi..

faut rappeler que c'est une méthode "sans matos" .. donc à toi de faire au mieux selon les moyens à ta disposition

dans l'intitulé de l'exo "sur la commode" que tu cite, il est écrit :

"mains posés à plat sur 2 chaises, pieds posés sur un support (meuble, mur, rebord de fenetre, étagère etc ...)

l'exercice 16 je ne l'ai jamais fais entre 2 chaises mais sur mon rack avec une bonne vieille barre bien stable .. ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est juste pour dire que quand je parodiais c'est bien parce que je m'étais quand même renseigné.. C'était pas simplement gratuit.. Je n'adhère pas aussi je taquine.. Mais j'ai la politesse de me renseigner..

Après j'imagine bien que ceux qui ne sont pas cons aménagent comme il faut.. Mais y doit y en avoir un paquet qui ont foutu leurs pieds sur un commode comme "dans le dessin" :)

Mais... Je l'avais bien lu ah ah!!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...