chris85190 Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 moi j'en prend seulement que sur les prods qui sont néfastes pour le foie Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 C'est ce que je fais, mais je me demande si ça sert vraiment juste pour du susta.Je sais qu'il faut se protéger. Mais prendre des produits qui ne sont sans doute pas nécessaire te bousille aussi et la t'es pas protégé.Personnellement je trouve que sa sert à rien pour un cycle en injectable. Philou90 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Je suis sur qu'il y en n'a qui prendre un Max de protection de ceci de cela par précaution qui n'est pas forcément nécessaire. Et s'abîme encore plus que le prode en lui même. Car il ni a pas que les prodes qui sont nocifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 oui c'est inutile pour ma part aussi. A part les exceptions comme le winstrol injec qui est aussi toxique que l'oral Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Désolé Atlas pour ce petit HS. Donc pour toutes testo injectables n'a pas besoin de protection du foie ors mis certain anabolisant deca, primo etc etc.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 20, 2013 Author Report Share Posted March 20, 2013 ah oui, j'avais entendu parlé de protection necessaire pour du winstrol ou des aas violents pour le foie, mais le susta n'y passe même pas en faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 moi perso je trouve que le liv ca peut etre pas mal 1 semaines de temps en temps que ca soit en cure ou hors cure, ca permet de nettoyer un petit peumais de la a en prendre 15semaines d'affilées, ca doit faire plus du mal qu'autre choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 - Susta E3D pour les fluctuations- Je ne ferais pas de relance avant le jour 18 tant qu'il y aura de la testosterone exogene la relance peut ne pas bien s'enclencher.- Baisser les doses sur la fin est une bonne idée tu peux descendre ce taux à 125 mg pour encore paufiné.- Niveau diète très vite fait :* Fromage blanc trop gras du 0 % sans sucre* Glucide le soir gras inutile* Manque apport en protéines / Lipide / Calories / Glucide*" Glucide le soir gras inutile"= Pas si tu prend une quantité limité d'IG bas aprés l'entrainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 25, 2013 Author Report Share Posted March 25, 2013 Bon c'est valider, je vais passer commande mais attendre que mes concours passe pour commencer la cure, ayant un depart de 3 mois il me sera alors impossible de faire ma relance.Tout est deja chez moi il manque juste le susta hcg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 petite question les gars, je cherche des avis concernant la HCG, j'envisage de faire un protocole de 250ui 2x/semaine, mais on va dire que du coup je dois me taper 3 empoule et franchement ça me fait un peu chier.Le protocole de 1500ui à la fin des injections et ce jusqu'à la relance est-il bon selon vous? ( biensur, si les noisettes devienne sec pendant la cure, j'hesite pas à faire 250ui 2x par semaine)Un truc me dérange, l'injection de hcg est là pour empêcher les testicules de ce mettre au repos durant la cure, mais si on attends la fin pour faire ses injections le fonctionement est différent non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Les deux protocoles sont bon à toi d'essayer celle qui te convient le mieux. Je préfère la seconde méthode et fait celle ci et marche très bien pour moi je l'ai quelques peut modifier selon mes besoins.A toi de voir faut que tu test les deux pour voir celle qui te va le mieux le résultat est le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 ah oui, j'avais entendu parlé de protection necessaire pour du winstrol ou des aas violents pour le foie, mais le susta n'y passe même pas en faite.ah bon et il passe par ou le susta ? fais des analyses post cure tu verras Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 ah bon et il passe par ou le susta ? fais des analyses post cure tu verrasPar l'anus, sa s'apelle le sustanus sa vient de rome je crois ZxLePapy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 Les deux protocoles sont bon à toi d'essayer celle qui te convient le mieux. Je préfère la seconde méthode et fait celle ci et marche très bien pour moi je l'ai quelques peut modifier selon mes besoins.A toi de voir faut que tu test les deux pour voir celle qui te va le mieux le résultat est le même.je vais test le deuxième je pense, ça sera moins chiant. merci, du coup comment procéder pour la préparation concernant les mlah bon et il passe par ou le susta ? fais des analyses post cure tu verrasoui enfin c'est pas ça que je voulais dire, je me suis mal exprimés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 finalement en me basant sur le deuxième ça va donner:J+5 : 1500Ui HCGJ+10 : 1500Ui HCGj+15: 1500ui HCGJ+18: Debut de PCTça vous parez bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Oui très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 ok merci, j'ai édité la première page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Très bonne cure pour une deuxieme cure par exemple, pour débutant...Rien a dire sur tes repas et sur ta cure.20/20 mouah ah ah Atlas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 28, 2013 Author Report Share Posted March 28, 2013 En page 1 en edition ce trouve les photos des produits qui me servirons durant ma cure, il y a plusieurs labo, et si vous voulez des feedbacks concernant certain labo n'hésitez pas à demander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Je vais suivre ton evolution , car j' envisage de faire la meme un peu plus tard.Bonne cure et tien nous au jus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 28, 2013 Author Report Share Posted March 28, 2013 no soucis, une fois le tout receptionné je passerai à l'attaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 1 cuillere a soupe de purée de cacahuete ( dans le but de ralentir l'assimilation des proteines)pas trop besoin de vouloir ralentir la caséine, elle met jusqu'à 8h pour etre assimiléepar contre ta purée va t'apporter des calories en plus ..Toute les semaines serons rajouter 10g de féculent à chaque repas ( soit 40g en plus chaque semaine) dans le but de faire une prise de masse lente mais propre.pour le rajout, pèse toi chaque début de semaine et si ton poids stagne 2 semaines, là augmente les glucidesmais fais le pas automatiquement tu controleras beaucoup moins ta prise de masse sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Très bon choix concernant le labo pour le sustanon et HCG Très bonne cure je suivrai ça avec intérêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Tu est plus que carré. J'ai hâte aussi pour tes résultats. Et comme le dit leparisien rien n'a dire. À l'école moi j'ai toujours était le dernier de ma classe. Jamais de bonne note. Tu es un exemple pour les débutants krkrkrkr. Alors pour le liv52 sinon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 pas trop besoin de vouloir ralentir la caséine, elle met jusqu'à 8h pour etre assimiléepar contre ta purée va t'apporter des calories en plus ..tu as raison, je vais eviter les calories inutiles surtout les mauvais, je vais le retirer.pour le rajout, pèse toi chaque début de semaine et si ton poids stagne 2 semaines, là augmente les glucidesmais fais le pas automatiquement tu controleras beaucoup moins ta prise de masse sinon bonne idée je prends note de la techniqueTu est plus que carré. J'ai hâte aussi pour tes résultats. Et comme le dit leparisien rien n'a dire.À l'école moi j'ai toujours était le dernier de ma classe. Jamais de bonne note. Tu es un exemple pour les débutants krkrkrkr.Alors pour le liv52 sinon?finalement après de nombreuse recherche, je vais m'en passer pour le moment, le sustanon a pas l'air d'être le plus dangereux pour le foie merci pour les messages les gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts