Jump to content
Forum All Steroids

prochaine cure (masse seche)


lolodinho24
 Share

Recommended Posts

Tu est a combien en bf? a mon avis déjà oublie le masteron car il faut être très sec. Tu as combien de cure a ton actif? car moi pour de la masse sèche je mettrai plutôt de la propio. Détail ta cure aussi (pct , durée...etc) car on va pas tout te faire non plus a bon entendeur ;)

Link to comment
Share on other sites

à mais je ne demande absolument rien pour la pct je m'y connais très bien pour la pct et tous ce qui est protection. Tous ce que je demande ce sont des infos sur le masteron c'est tout car je ne le connais pas très bien. je détailerai ma cure quand j'aurai toutes les infos nécessaires

Link to comment
Share on other sites

Tu est a combien en bf? a mon avis déjà oublie le masteron car il faut être très sec. Tu as combien de cure a ton actif? car moi pour de la masse sèche je mettrai plutôt de la propio. Détail ta cure aussi (pct , durée...etc) car on va pas tout te faire non plus a bon entendeur ;)

Link to comment
Share on other sites

bf aucune idée on voit mes 4 abdos mais j'ai un corps bien spécifique car du gras se stock à certain endroit comme les pec le faissier et les hanches je posterai des photos après ma cure actuelle en cure je suis à une et j'y suis en plein dedans : susta-deca-diana

Link to comment
Share on other sites

tu preferes le masteron bingo? tu l'as deja utilisé? j'ai rarement vu de feed sur ce tres bon produit

Oui deja utilise les 2 deux...winstrol a chier pour moi, masteron très bien faut monter haut mais tres bien, tout autant voir mieux que de la boldo...une impression d'etre toujours plein, et aucun ES pas comme le winstrol ou mes articulations avait bien morfle meme si quand j'avais prix le win j'etais deja bien sec donc ca a du jouer aussi.Masteron fait le meme job sans les ES a part la force mais bon on est pas des halterophilles...

Link to comment
Share on other sites

pas comme le winstrol ou mes articulations avait bien morfle

oui j'ai vu beaucoup de personnes se plaindre de ça avec le win ... pour ma part aucune douleur je touche du bois ... ;)

avec le masteron, si tu monte haut, fait gaffe à la calvitie (si tu es prédisposé bien entendu ..)

il faut également un faible taux adipeux pour profiter pleinement de ses effets (il ne diminue pas la rétention graisseuse)

beaucoup l'utilisent en général avant un concours, donc déjà avec un très faible taux adipeux

Link to comment
Share on other sites

Voila je vais faire : Susta 750mg/semaine ( franchement à 500 ça pourra le faire tu es à ta 2 eme cure il me semble) boldo 750mg/semaine et masteron ( c'est dans la partie description) mais je ne sais pas quoi mettre comme dosage si qqun à un conseil merci

susta et boldo je garde mais j'aimerais bien un 3ème ce qui ne me va pas avec le win c'est que c'est une inject par jour :( je sais pas pour le 3ème mais alors vraiment pas ...

(masteron , primobolant ?)

Link to comment
Share on other sites

soit susta boldo masteron, soit susta boldo win soit susta boldo primo ... à toi de choisir (le prix t'aidera peut etre dans ton choix) ;)

a bin partant comme ça on balance les cure aller c'est parti

6S propio ,WIN inject , masteron ,primo ( me saouler pas c'est qu des types 1 ) :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...