kevol77 Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Yep, merci des infos, je teste ca ce soir KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Ecarté couché 28kg c'est leger?? t'es sur de toi?^^Ben à plat oui... Ma dernière je crois que j'ai fait : 12x16kg - 10x17kg - 8x18kg - 5x19kg - 3x20kg (par haltère bien sur).Et oui je sais pour le biset puisque je l'avais fait aussi avec le DH Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 19, 2013 Author Report Share Posted March 19, 2013 Sacré perf veuv ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Ah bon ?! J'y connais rien en perf et Yves m'a rien dit du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 19, 2013 Author Report Share Posted March 19, 2013 L'écarté j'ai énormément de mal à monter mais je fais des séries longues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Dans le cas de l'OVT c'est plus la descente qu'il faut maitriser, tu peux mettre lourd et un collegue t'aide a monter si tu as du mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Il ne faut pas prendre en compte les perfs de chacun. Cela n'a strictement rien a voir, d'autant plus que ça peut se jouer aussi sur la durée de l'exécution du mouvement qui peut être plus éprouvant même avec des poids léger si c'est bien fait avec une bonne contraction en fin de mouvement. Après avec ce genre de training je sais pas comment ça se passe entre les exos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Dans le cas de l'OVT c'est plus la descente qu'il faut maitriser, tu peux mettre lourd et un collegue t'aide a monter si tu as du mal.Ta répondu a ma question. Merci. Mais comme il training solo KLLK.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 19, 2013 Author Report Share Posted March 19, 2013 Exactement. Je progresse moins vite... Ça mgave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Tu t'entraine chez toi c'est ça ? ta femme peux pas venir te donner un coup de main ? un pote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 19, 2013 Author Report Share Posted March 19, 2013 Si elle m'assure de temps en temps au dc. Mais la plupart du temps quand je m'entraîne elle est pas là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 arf, je comprends ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Même situation, quand je m'entraîne elle bosse, depuis le 1er octobre elle a pu venir une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 sous cure ?ben tu pourrais le corsé , en pec ( tu travaille autant les biceps que les pec alors que les biceps sont des petits muscles )en quadrien ischio en épauledos Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 19, 2013 Author Report Share Posted March 19, 2013 A la fin j'ai fini avec poulie vis à vis et pull over en bi-set. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts