Jump to content
Forum All Steroids

PREMIERE CURE


letank
 Share

Recommended Posts

tiens si ça t'intéresse, voici ce que Bill Robert dit à propos du dbol :

"Le Dianabol peut également être utilisé seul.

Plusieurs font allusion à cette pratique avec dédain, mais par le passé, plusieurs excellents physiques ont été bâtis avec Dianabol comme seul médicament améliorant la performance, et aujourd’hui encore, quelques-uns tirent de bons bénéfices d’une utilisation de Dianabol en solo.

Toutefois, à mon avis, uniquement ceux qui répondent grandement à ce type de produit ont de bons résultats lorsqu’ils l’utilisent seul, cela n’est pas un résultat typique."

à toi de voir ... ;)

Link to comment
Share on other sites

tiens si ça t'intéresse, voici ce que Bill Robert dit à propos du dbol :

"Le Dianabol peut également être utilisé seul.

Plusieurs font allusion à cette pratique avec dédain, mais par le passé, plusieurs excellents physiques ont été bâtis avec Dianabol comme seul médicament améliorant la performance, et aujourd’hui encore, quelques-uns tirent de bons bénéfices d’une utilisation de Dianabol en solo.

Toutefois, à mon avis, uniquement ceux qui répondent grandement à ce type de produit ont de bons résultats lorsqu’ils l’utilisent seul, cela n’est pas un résultat typique."

à toi de voir ... ;)

Ton message me fais plaisir!

car j'ai vraiment envie de teste ce dbol, mais depuis le debut j'entend ou plutot je lis :) tout le monde dis qu'en prennant dbol seul sa ne servai presque a rien,

car je perdrai tout mes gains acquis :(

ps: en gros il faut que je teste pour savoir, si je fais parti de ces utilisateur ;)

Link to comment
Share on other sites

t'étais bien parti tu reviens en arrière

le dianabol c'est pour les kéké (avis perso)

pareil pour le kick start

je comprends pas pourquoi on voudrait un kick start alors que la cure en elle mm est suffisante...

avec les produits on prends déjà 10x plus vite mais il faut encore accélérer le truc?

en plus gonfler trop vite c'est juste le meilleur moyen de re-dégonfler aussi vite et de se faire griller par tout le monde

si tu veux pas d'injections essaie le turinabol

j'ai vu un mec qui a fait une cure de Diana l'été dernier

il était énorme des bras de fou

mais déjà c'était pas joli (tout flotteux)

et je l'ai revu le mois dernier on aurait dis un magnum qu'on a laissé au soleil et qui a fondu pour ressembler à un mr freeze!!!

Link to comment
Share on other sites

avec les produits on prends déjà 10x plus vite mais il faut encore accélérer le truc?

"L’effet de la plupart des stéroïdes anabolisants injectables est grandement amélioré par l’ajout de Dianabol.

L’amélioration est plus grande que de simplement augmenter la quantité d’injectable par la même quantité"

pour le dbol seul, comme il le dit dans son article, il faut vraiment bien répondre à ce prod pour l'utiliser seul

perso je ne suis pas fan mais rien n'empeche de tester (un dosage plus modéré donnera quand meme de la force mais surtout un résultat moins "flotteux" je pense aussi)

j'ai vu un mec qui a fait une cure de Diana l'été dernier

il était énorme des bras de fou

mais déjà c'était pas joli (tout flotteux)

et je l'ai revu le mois dernier on aurait dis un magnum qu'on a laissé au soleil et qui a fondu pour ressembler à un mr freeze!!!

yen a plein des comme lui ... le dbol c le prod préféré des "gars" qui veulent vite gonfler .. bon après ils dégonflent aussi vite :D

Link to comment
Share on other sites

t'étais bien parti tu reviens en arrière

le dianabol c'est pour les kéké (avis perso)

pareil pour le kick start

je comprends pas pourquoi on voudrait un kick start alors que la cure en elle mm est suffisante...

avec les produits on prends déjà 10x plus vite mais il faut encore accélérer le truc?

en plus gonfler trop vite c'est juste le meilleur moyen de re-dégonfler aussi vite et de se faire griller par tout le monde

si tu veux pas d'injections essaie le turinabol

j'ai vu un mec qui a fait une cure de Diana l'été dernier

il était énorme des bras de fou

mais déjà c'était pas joli (tout flotteux)

et je l'ai revu le mois dernier on aurait dis un magnum qu'on a laissé au soleil et qui a fondu pour ressembler à un mr freeze!!!

Non , pas du tout je compte faire ma premiere cure avec du turinabol seul sa c'est sur !

mais il est vrais que le message de NIck ma un peu reconforter,

dans le sense ou tous le monde ne reagis pas pareille, selon la molecule !

maintenant pour ma deuxieme cure,

vu vos conseilles ,il est certain, que je testerai dbol avec un injectable ! :)

Link to comment
Share on other sites

Tu peux faire Dianabol seul, la chose à respecter impérativement c'est la diète tu peux gardé 60% de tes gains si tu fais correctement ta relance et si tu continue l'entrainement soutenu.

Si tu respecte sa je vois pas de soucis à faire une cure de Diana sa apportera toujours un plus si c'est bien fait.

Turi c'est plus propre sa c'est sûr à toi de voir.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux faire Dianabol seul, la chose à respecter impérativement c'est la diète tu peux gardé 60% de tes gains si tu fais correctement ta relance et si tu continue l'entrainement soutenu.

Si tu respecte sa je vois pas de soucis à faire une cure de Diana sa apportera toujours un plus si c'est bien fait.

Turi c'est plus propre sa c'est sûr à toi de voir.

:) Je suis perdu!

je vais aller sur une premiere cure de turi,

apres je testerai le dbol!

ps: pour quelqu'un qui a un peu de gras, le mieux c'est de faire une cure turi ?

vu que dbol gonfle beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Je ferais ni l'un ni l'autre si c'était moi les oraux apporte pas grand chose étant donné qu'il existe pour la plupart des équivalent en injectable.

Meme pour une premiere je te conseillerais de partir sur une cure de testo c'est bien.

C'est clair que si tu as du gras évite le diana après tu va gonflé et être tout déformer à la fin de ta cure. Test le turi mais bon je sais pas si tu aura beaucoup de résultats avec le turi si tu le couple pas avec une testo, si tu te lance autant se lancé correctement avec des injections et protocole suivi.

Link to comment
Share on other sites

Je ferais ni l'un ni l'autre si c'était moi les oraux apporte pas grand chose étant donné qu'il existe pour la plupart des équivalent en injectable.

Meme pour une premiere je te conseillerais de partir sur une cure de testo c'est bien.

C'est clair que si tu as du gras évite le diana après tu va gonflé et être tout déformer à la fin de ta cure. Test le turi mais bon je sais pas si tu aura beaucoup de résultats avec le turi si tu le couple pas avec une testo, si tu te lance autant se lancé correctement avec des injections et protocole suivi.

De toutes facon , rien n'est encore fais ,je me laisse encore un peu de temp!

merci pour tes conseilles l'amis.

Link to comment
Share on other sites

j'ai testé le turinabol ... je n'ai pas spécialement aimé ce produit, (résultat assez médiocre pour ma part j'ai trouvé ..)

en allant sur les forums US j'ai vu qu'il est classé très souvent comme l'un des plus mauvais stéro

C'est ce qui me fais peur de pas avoir de resultat avec le turi!

je vais peut etres faire une injection testo, c'est mieux pour une premiere cure, pas mal mon conseille ce protocole ,meme Jonas! :)

je veux pas faire deux molecules, par contre la testo seul est-ce efficace?

Link to comment
Share on other sites

j'ai fait ma premiere cure avec diana et susta

le diana n'a pas fait beaucoup d'effet,appart la congestion,pourtant c'été du trés bon,a 30 mg par jours,j'ai pris a peine 1 kilos,et surtout de la force

par contre,le susta m'a fait prendre 6 kilos,et pas de la merde,et faut pas avoir peur des injections,dés qu'on la fait on se dit direct "ah c'est bidon en fait ! on sent rien"

franchement c'est pas douloureux,et sa donne de bon resultats la testo ou susta seul...

Link to comment
Share on other sites

C'est le premier pas qui n'est pas évident mais les injections c'est ce qu'il y a de mieux ! le principal c'est de bien respecter la procédure d'injection et surtout l'hygiène ! Après, un peu de courage ! vas y tranquille. Un conseil: fait ta première injection assis afin d'éviter d'avoir les jambes qui de dérobent! Je plaisante pas ! moi j'ai vu des gars à l'armée tomber dans les vaps dès que l'aiguille du vaccin étai à peine rentrée, sachant que celle des vaccins est toute petite par rapport à une aiguille de 40mm qu'il faut faire rentrer complètement!

Link to comment
Share on other sites

j'ai fait ma premiere cure avec diana et susta

le diana n'a pas fait beaucoup d'effet,appart la congestion,pourtant c'été du trés bon,a 30 mg par jours,j'ai pris a peine 1 kilos,et surtout de la force

par contre,le susta m'a fait prendre 6 kilos,et pas de la merde,et faut pas avoir peur des injections,dés qu'on la fait on se dit direct "ah c'est bidon en fait ! on sent rien"

franchement c'est pas douloureux,et sa donne de bon resultats la testo ou susta seul...

Merci pour ton conseille mec, par contre, j'hesite entre la testo ou le susta, si je fais en inject !! :)

Link to comment
Share on other sites

C'est le premier pas qui n'est pas évident mais les injections c'est ce qu'il y a de mieux ! le principal c'est de bien respecter la procédure d'injection et surtout l'hygiène ! Après, un peu de courage ! vas y tranquille. Un conseil: fait ta première injection assis afin d'éviter d'avoir les jambes qui de dérobent! Je plaisante pas ! moi j'ai vu des gars à l'armée tomber dans les vaps dès que l'aiguille du vaccin étai à peine rentrée, sachant que celle des vaccins est toute petite par rapport à une aiguille de 40mm qu'il faut faire rentrer complètement!

Toi tu ma fais peur entre les aiguilles de 40 mm , tomber dans les vaps :lol: chaud chaud

merci quand meme, du conseille mec !!

Link to comment
Share on other sites

moi rien a tourner lol,si t'as le coeur accroché c'est bon,sinon le mieux c'est qu quelqu'un te la fasse,comme sa pour la seconde tu pourra regarder si tu apprehende trop,au moins tu passe le cap sans regarder !

susta c'est le mieux,aprés certain reagissent mieux a l'un ou l'autre,perso susta 6 kilos,et demain je commence enanth avec un front de 500,on verra bien

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...